Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Editer un fichier reg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un fichier reg

n°1686121
oanthonyo
Posté le 22-08-2004 à 17:33:20  profilanswer

Salut

Comme certain le savent on sait grandement améliorer les perfomance d´un pc en modifiant la base de registre. Le problème c´est que si vous formater vous pouver tout recommancer :cry:, donc je suis en trein de créé un fichier .reg qui me permettera de tout faire automatiquement.  

Le seul problèmes c´est que je ne connais pas le "code" qui permet de supprimer une valeur.  

ex: Dans le chemin  
[HKEY_CLASS_ROOT\lnkfile] je veux supprimmer la valeur IsShortcut, je peut la supprimer manuellement ce qui a pour effet de supprimer les flèches de raccourcis bureau.  

Mais lorsque j'édite un fichier reg je ne sais pas comment lui dire qu'il dois supprimmer tel valeur, je sais qu'il faut faire:

Windows Registry Editor Version 5.00  

[HKEY_CLASS_ROOT\lnkfile]
"IsShortcut"= et la je sais pas quoi mettre  :heink:  

Est ce que kkun sais m'aider  :??:  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 17:33:20  profilanswer

n°1689311
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 24-08-2004 à 21:50:18  profilanswer

pour virer une clef
[-LACLEF]
pour virer une valeur
[LACLEF]
"valeur"=-

et voila

edit : attention qd meme dans le cas de la suppression d'une clef
te goures pas sinon gare aus degats

Message édité par aknott31 le 24-08-2004 à 21:51:15

---------------
hebergez vos images

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Editer un fichier reg

Sujets relatifs
[FilleZilla] Prob. éditer fichier [Résolu]editer fichier avec la console de recuperation ?
Comment editer un fichier WordEditer les users d'un group nt dans un fichier txt
Editer les users d'un group nt dans un fichier txtEditer un fichier DAT ( merge et split ) qui se lit comme du divx5
[vmware] editer le fichier d'une partitionEditer un fichier + facilement !
Editer un fichier pdf, possible ou pas ?Cherche programme pour éditer un fichier iso.
Plus de sujets relatifs à : Editer un fichier reg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR