Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virer l'apercu d'une image qd on clique dessus (XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer l'apercu d'une image qd on clique dessus (XP)

n°682623
jeunejedi
Posté le 08-05-2002 à 21:09:30  profilanswer
 

qd je clique sur une image sous xp il m'ouvre l'apercu des images, au lieu de mon logiciel habituel (irfanview)
 
effectivement si je clic droti sur l'image g apercu en 1er et ouvrir en 2eme...comment juste ouvrir une image en cliquant dessus! merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 21:09:30  profilanswer
 

n°682630
jeunejedi
Posté le 08-05-2002 à 21:18:53  profilanswer
 

ok merci :jap:
 
c bizar c t déjà associé avec irfanview (ce que je ne doutais pas puisque javais fait l'association  ds le soft) mais g refait uen fois l'association et la ca marche  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virer l'apercu d'une image qd on clique dessus (XP)

 

Sujets relatifs
mon disque ghoster avec Drive image (!!!) boot pas ???>(resolu!!!!)virer netmeeting de w2k pro
Restauration avec Drive Image Pro 5.0 sous DOS[nero][XP] comment faire un fichier image ? .iso
inserer une imageRetouche d'image...
existe il un outils pour convertir une image clone cd en autre chose ?Suppression de fichier impossible, comment faire pour le virer
Comment graver une image cd sur son dd ?Comment faire pour virer une identité dans outlook express???
Plus de sujets relatifs à : virer l'apercu d'une image qd on clique dessus (XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR