Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voir une image .mix? Aide;..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir une image .mix? Aide;..

n°685952
hisoka
Posté le 11-05-2002 à 11:55:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une image numérisée en .mix et j'ai pas office 2000 qui contient photo draw qui permet de lire les .mix alors j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir voir l'image? Y'a pas un plug-ins,un autre logiciel capable de le lire??  
J'ai windows xp, et office xp (il n'y est pas dans office xp puisque le développement de photo draw a été arrêté) pour infos...si ça peut vous aider..  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 11:55:50  profilanswer
 

n°685957
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-05-2002 à 11:59:05  profilanswer
 

ben,je sais que pour modifier un .mix,c'est MS Picture It! mais pour lire  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 11-05-2002 à 12:00:55--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voir une image .mix? Aide;..

 

Sujets relatifs
Drive Image 2002graver un image iso
virer l'apercu d'une image qd on clique dessus (XP)mon disque ghoster avec Drive image (!!!) boot pas ???>(resolu!!!!)
Restauration avec Drive Image Pro 5.0 sous DOSbordel de Bearshare ????? ( VIRUS inside ) De l'aide please
[nero][XP] comment faire un fichier image ? .isoProblème image au niveau d'access 2000, besoin d'aide !
Fichier image en .cif qui merde, de l' aide siou-plait !!![AIDE URGENTE] Pour CD Boot avec Image GHOST
Plus de sujets relatifs à : Voir une image .mix? Aide;..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR