|
Auteur | Sujet : illimité sur NOOS à moins de 100F |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 01:30:49 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
je dirais pas ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
jeantend Tu es savon | bin non moi g une ligne T3 mais pas chez moi et en plus ya un firewall de merde ki fai ke g des tau de dwnld sous edonkey de merde... c dans une boite et le firwall c po moi ki le gere of course |
epiceas | Po possible, zont segmenter la BP
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d75 | au fait j ai appris y a pas lgtmp que c etait limité a un an. Apres un an ca repasse a 29 euro/mois. Je sais pas si vous le saviez |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | epiceas on va faire un truc , tu va venir sur l irc et je vais t envoyer un mp3 pour voir si avec noos je fais du 4 ou 5 ko/S ok ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
zeb59 | Bande de veinards : sur ma région, y'a que numéricable et c'est des voleurs !
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 10:30:14 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | J'ai pris cette offre ( et noostv par la meme occasion |
warmastercs | epiceas Si vraiment ton probleme est vraie (oui oui j ai des doutes , en tt cas t exagere) je te conseil vivement d appeler noos et de faire un scandale voila .
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
epiceas | http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01
|
warmastercs | epiceas tu me repond pas : on va faire un truc , tu va venir sur l irc et je vais t envoyer un mp3 pour voir si avec noos je fais du 4 ou 5 ko/S comme tu le pretend ok ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
warmastercs | ok j ai piger , je me suis incrit a grenouille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
warmastercs | je ne dis pas que tt est parfait mais si tu lis le topic dans l'ensemble ca me parait honnete (meme si king_ping est provoc)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
epiceas | epiceas tu me repond pas : on va faire un truc , tu va venir sur l irc et je vais t envoyer un mp3 pour voir si avec noos je fais du 4 ou 5 ko/S comme tu le pretend ok ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo] |
warmastercs | apparament tu c pas lire cf voir mon gros poste au dessus tu comprendras pourquoi tes trucs grenouille me font rire
d75 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
warmastercs | et encore si au moment ou tu charges un site c le test c pas bon (enfin la on chipote) .Le mieux etant si tu es pas la un week end ou pendant 1 semaine tu lances grenouille)
euh he veux pas jouer aux oiseaux de malheur |
jeantend Tu es savon | ah meme ke c sur !!!
|
Boulou Wingfoil |
|
warmastercs | pour moi c etait au pro rata aussi (mais c etait y a longtemps) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ben moi je lis leur offre et il est écrit "11 mois + le mois en cours" |
Stanleypetersen | Je vais moi aussi prendre ce forfait, en remplacement de mon free 50H (heureusement resiliable)
|
jeantend Tu es savon | mais c kun an |
Stanleypetersen | Oui mais d'ici 1 an d'autre offres auront fait leur apparition. |
jeantend Tu es savon | si tu va woire sur www.lesproviders.com
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Boulou Wingfoil |
|
glip | Ca y est, 2 gars de Noos sont venus chez moi installer l'internet illimité pour 15 euros par mois pendant 12 mois avec installation et modem gratuit moyennant 75 euros de caution (pour mémoire, ça passera à 190.23F par mois par la suite avec 79F par mois pour la location du modem. La résiliation se fait deux mois avant l'échéance du contrat et il faut payer 250F de frais de déconnexion).
|
merci de nous informer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu es ou Glip? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zebu | j'ai aussi noosnet primo (mais moi je me suis inscrit avant la fameuse offre et je paie 190F --------------- quand zébu, zéplusoif ! |
jeantend Tu es savon | zebu es ce que tu joue à des jeux en ligne genre cs ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration pour NOOS | Pour kan l'illimité? |
noos et leur "nouveau" modem | Upload sur Noos |
[NOOS Paris] Connection a 64kbps illimité pour 15?/mois ... :o) | Noos pro ca vaut pas le coup ... |
AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ? | Noos marche plus ! Ma tele erreur de reseau du demodulateur ! |
Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ? | |
Plus de sujets relatifs à : illimité sur NOOS à moins de 100F |