|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : illimité sur NOOS à moins de 100F |
isanaud | voir l'article sur le lien suivant
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:25:22 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | si tu ne cherche pas le dl puissant c'est nickel |
isanaud | je suis surpris que ca n'intéresse pas grand monde |
unreal2345 | C'est effectivement tres surprenant. Moi, ca m'interesse, mais comme j'habite dans un village paume, je sens que je vais rester avec mon modem 56k.
|
elcatalan Just Married | je pense que je vais le prendre |
kao Shazbot! |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
isanaud | en + le modem il est pas donné, bref je trouve pas ça passionnant, autant prendre le 'vrai' abonnement a 512k |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 15:47:44 ![]() ![]() |
devils24 | Est que quelqu'un sait si l'upload est illimité dans cette formule ? |
d75 |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | En plus si y a les memes pings qu'avec les abo 512kbps (a savoir <50 voir 30ms) ca peut etre bigrement interessant par rapport au RTC... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
isanaud | oui c'est pour concurencer le RTC |
cognacboy | Ben moi ca m'interresse grave en complement de mon nettissimo2, pour faire du jeux en réseaux, a mon avis des que ca sort je le prend.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tssstare | et on m'explique l'intérêt de cette offre? Y a encore que les gars habitant en ville qui pourront l'avoir ! (ça fonctionne par le cable nan ? )
|
d75 |
|
Boulou Wingfoil | moi je suis grave intéressé, je trouve ca hyyyper intéressant
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | fo pas ocmparer les 56k d'aol et ceux de noos c pas la meme technologie sur un 56k tu depasseras jamais les 5.5 ko/s et encore sa c sans aol.....
|
d75 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto | ideal pour des gens qui download pas ou peu...
--------------- le sabre japonais-- |
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
kao Shazbot! | je parle d'une saturation "hypothétique" a venir avec cette fameuse offre à 15?
|
Boulou Wingfoil | les gars je vois pas comment il pourrait y avoir une saturation sachant que 8*64=512, ca veut dire qu'il faut 8 abonnés 64k pour etre équivalent à 1 gars qui s'abonne en 512...
|
Rebel | Ben moi j'aimerais bien qu'il étendent leur offre à tout le territoire ! |
cognacboy | J'ai eu un gars de noos au tel et je lui ai appris l'offre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Nickobnf | En tous cas, moi ça m'interresse grave !
|
jfvde |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfvde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
d75 |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
d75 | ping sur www.hardware.fr
|
king_ping Avis de Chao Social... | et moi je sens que je vais résilier noos, ca sent bon le saturage du réseau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par king_ping--[/jfdsdjhfuetppo] |
isanaud | l'offre n'apparait pas sur le site de noos car elle ne seralancée que le mercredi 6 mars |
Boulou Wingfoil | on est bientot le 6 |
glip | Pour les sceptiques : http://www.noos.com/popup/comm_info.phtml?page=080147 et je confirme la présence des affiches dans le métro.
|
jeantend Tu es savon | KREMENT !!!!!!!
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est pas mal pour les jeux en réseau ça doit être bien cool!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
jeantend Tu es savon | j avai entendu parler de l offre wanadoo adsl 512 ki devait descendre à 200F mai j en ai jamai vu la couleur ???? ou ptet mais je croi kil ya plein de limitation ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration pour NOOS | Pour kan l'illimité? |
noos et leur "nouveau" modem | Upload sur Noos |
[NOOS Paris] Connection a 64kbps illimité pour 15?/mois ... :o) | Noos pro ca vaut pas le coup ... |
AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ? | Noos marche plus ! Ma tele erreur de reseau du demodulateur ! |
Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ? | |
Plus de sujets relatifs à : illimité sur NOOS à moins de 100F |