| |||||
| Auteur | Sujet : illimité sur NOOS à moins de 100F |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 16:27:14 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | pas gratuit ?????
|
verdoux And I'm still waiting | Oui mais là c'est 64Kbit/s et non 512. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jeantend Tu es savon | lambda lambda !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeantend--[/jfdsdjhfuetppo] |
verdoux And I'm still waiting | Sur les sites "officiels", j'ai de très bonnes vitesses de D/L en ADSL et cela depuis plus de 2 ans. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
jeantend Tu es savon |
Nicool En bois, sauf les chèques... | j'ai sans problème 60ko/s en download en adsl (sur de bons liens).
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 17:36:14 ![]() ![]() |
d75 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 5-6 ko/s c un peu fort......pour le rtc evidament sa depend de ta situation aussi a la campagne on est loin de sa......
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je ne disais pas que ct mieux ou moins bien!
|
jeantend Tu es savon | ahhhh cool thx
|
Neo3k | y a personne qui a NOOS primo ici pour confirmer? ( pour le ping ) |
king_ping Avis de Chao Social... | Nan le ping est correct mais l 'upload est tout pourrie !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par king_ping--[/jfdsdjhfuetppo] |
moua Full wormage | Il semblerais donc que le debit en upload fait chuter (ou putot monter) le ping. mais ça devrais rester bien meilleur qu'un 56k, equivalent a l'ADSL sur une plaque alcatel je dirais.
|
moua Full wormage | King_ping : non ça c'est pour l'ancien modem CDLP, en docsis il n'y a plus ce probleme (et ça ne dessend pas a 3k/s !).
|
king_ping Avis de Chao Social... | Ben non |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oulah!!! bonjour l'upload et bonjour le ping...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est disponible à créteil ? |
jeantend Tu es savon | toute la region parisienne en théorie...
|
moua Full wormage | Heuu non, le docsis ça limmite la vitesse grace au QoS (Quality of service)
|
jeantend Tu es savon | donc ?
|
king_ping Avis de Chao Social... | Ca depend des heures ...et de tes voisins ...
|
warmastercs | 14 , 15 ko/s constant en upload avec le modem DOCSIS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
king_ping Avis de Chao Social... | 14 , 15 ko/s constant en upload avec le modem DOCSIS Concernant les freeze sur CS un ptit conseil faudrais juste changer de serveur hein ca fait 3 ans que je suis chez noos et je joue a CS depuis la beta 1 , si ca freeze c que ca vient du serveur a 95% ou alors fo eviter les serveurs aux US .Pis en meme temps fo eviter de dire des conneries .
|
jeantend Tu es savon | king ping t dans kel quartier ????
warmastercs | ca m' etonne pas tu vas sur joystick et goa . Les serveurs joysticks c etait bien y a 2 ans , depuis c devenue completement pourri et goa j'en parle meme pas. hallalalalaaal.
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Neo3k |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
epiceas | je suis a Pte de montreuil
|
Neo3k |
|
warmastercs | ba oui ca c pour tt le monde ............... a partir du moment ou tu uploads en jouant ca se ressent gravement tsss tssssssssss c pas un probleme du cable , l adsl c la meme chose . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
cognacboy | Le tech vient chez moi jeudi dans deux semaine, donc je vous dit precisement comment ca se passe dans le 15° --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
jeantend Tu es savon | normalement je vai faire des test demain chez un copain ki avai deja l abonnement à 200F le povre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | JE n'ai pas le cable, mais quand je vois ca :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
warmastercs | justement ta pas le cable tu fais bien de le dire donc j vois meme pas pkoi tu la ramene .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
warmastercs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration pour NOOS | Pour kan l'illimité? |
| noos et leur "nouveau" modem | Upload sur Noos |
| [NOOS Paris] Connection a 64kbps illimité pour 15?/mois ... :o) | Noos pro ca vaut pas le coup ... |
| AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ? | Noos marche plus ! Ma tele erreur de reseau du demodulateur ! |
| Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : illimité sur NOOS à moins de 100F | |