Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

illimité sur NOOS à moins de 100F

n°596831
jeantend
Tu es savon
Posté le 09-03-2002 à 16:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
j avai entendu parler de l offre wanadoo adsl 512 ki devait descendre à 200F mai j en ai jamai vu la couleur ???? ou ptet mais je croi kil ya plein de limitation ?

c kler k une offre comme ca je pense kil fo sauter dessu avant kil le retirent en se mordant les doigts... ct comme l offre soir et week end des tel portable kils rachetent 50000F aujourdhui...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 16:27:14  profilanswer

n°596862
d75
Posté le 09-03-2002 à 16:49:03  profilanswer

jeantend a écrit a écrit :

j avai entendu parler de l offre wanadoo adsl 512 ki devait descendre à 200F mai j en ai jamai vu la couleur ???? ou ptet mais je croi kil ya plein de limitation ?

c kler k une offre comme ca je pense kil fo sauter dessu avant kil le retirent en se mordant les doigts... ct comme l offre soir et week end des tel portable kils rachetent 50000F aujourdhui...  

oui enfin la c est quand meme pas gratuit.

n°596871
jeantend
Tu es savon
Posté le 09-03-2002 à 17:02:00  profilanswer

pas gratuit ?????
100F
15?
c donné !!!!
et d ici k une offre ho debit descende en prix je pense kon a le temps de se toucher vu kil se sont tous mis d accord sur 300 balles et kils nous tiennent par les couilles, ils vont pas se géner pour faire du blé :lol:

n°596875
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-03-2002 à 17:03:33  profilanswer

Oui mais là c'est 64Kbit/s et non 512.

n°596877
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-03-2002 à 17:05:40  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

Oui mais là c'est 64Kbit/s et non 512.  

on s'en fout c'est 100frs par mois
pour l'utilisateur lambda c'est largement assez
en tout cas le RTC est mort dans les zones couvertes par noos

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°596881
jeantend
Tu es savon
Posté le 09-03-2002 à 17:10:23  profilanswer

lambda lambda !!!
en tant ke gameur le ping devrai etre bon... donc deja pas lambda !!!
et 64kb, ca vaudra au moi pas mal de gens ki on une mauvaise connec adsl... avec le 64k tu peux dwnloder à 64... ki a deja dwnloadé à 512kb avec son ho debit ??? enquèté ki ?  
p  e  r  s  o  n  n  e  ou 3 mito de harware :D  ;)

C koi RTS ????

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeantend--[/jfdsdjhfuetppo]

n°596885
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-03-2002 à 17:13:17  profilanswer

Sur les sites "officiels", j'ai de très bonnes vitesses de D/L en ADSL et cela depuis plus de 2 ans.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo]

n°596892
jeantend
Tu es savon
Posté le 09-03-2002 à 17:16:32  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

Sur les sites "officiels", j'ai de très bonnes vitesses de D/L en ADSL.  

très bon cad ? 512 ? :D  ;)
oa=uais c kler ct juste pour monter que le rapport de proportion est putin d interressant... meme ping, dwnld à peine plus bas, prix 3X moin cher... mais pk je suis encore là , je cours m en prendre un :D

n°596910
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-03-2002 à 17:33:26  profilanswer

j'ai sans problème 60ko/s en download en adsl (sur de bons liens).
Pour les pings, j'ai en moyenne entre 30-50 ms (sur de bons liens aussi) avec un modem USB.

oa=uais c kler ct juste pour monter que le rapport de proportion est putin d interressant... meme ping, dwnld à peine plus bas, prix 3X moin cher... mais pk je suis encore là , je cours m en prendre un :D  

n°596917
vachefolle
Posté le 09-03-2002 à 17:36:14  profilanswer

nicool a écrit a écrit :

j'ai sans problème 60ko/s en download en adsl (sur de bons liens).
Pour les pings, j'ai en moyenne entre 30-50 ms (sur de bons liens aussi) avec un modem USB.

:non:  
10 ms sur noos

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 17:36:14  profilanswer

n°596928
d75
Posté le 09-03-2002 à 17:40:19  profilanswer

tu confond entre kb et ko. Adsl et noos standard, c 512kb soit 64ko/s
L offre dont on parle c est 64kb soit 8ko/s, pour 100f/mois
Le rtc c 56kb soit 7ko/s mais en realité le modem se connecte rarement a plus de 44kb soit 5-6ko/s

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo]

n°596931
vachefolle
Posté le 09-03-2002 à 17:41:27  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

tu confond entre kb et ko. Adsl et noos standard, c 512kb soit 64ko/s
L offre dont on parle c est 64kb soit 8ko/s, pour 100f/mois
Le rtc c 56kb soit 7ko/s mais en realité le modem se connecte rarement a plus de 44kb soit 5-6ko/s  

c'est tout a fait ca  :jap:

---------------
n°596937
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-03-2002 à 17:44:03  profilanswer

5-6 ko/s c un peu fort......pour le rtc evidament sa depend de ta situation aussi a la campagne on est loin de sa......
sinon adsl rulez :-)

n°596941
Nicool
Posté le 09-03-2002 à 17:45:18  profilanswer

Je ne disais pas que ct mieux ou moins bien!
Je donnais seulement un indice de comparaison car jeantend  pensait que les ping sont équivalents alors qu'ils sont bien meilleurs en moyenne sur le cable.

vachefolle a écrit a écrit :

:non:  
10 ms sur noos  

n°597448
jeantend
Tu es savon
Posté le 10-03-2002 à 10:12:42  profilanswer

ahhhh cool thx
je suis passé a l agence noos...
à parement le ping 64k n est pas le meme que la ligne 512 :cry:
cad kil est plus proche de 60 sur l abonnement primo que l'autre est proche de 30 :(
en plus ils te preparent en te disant ca monte pas audessus de 100 sauf s il ya un probleme sur le reseau :lol: c pour dire ca va surement monter odessus de 100 mais ca sera pas de leur faute :fou: grrrrrr

enfin bon je vais quand meme le prendre je pense... :(

n°597462
Neo3k
Posté le 10-03-2002 à 10:33:42  profilanswer

y a personne qui a NOOS primo ici pour confirmer? ( pour le ping )

n°597511
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 10-03-2002 à 11:22:51  profilanswer

Nan le ping est correct mais l 'upload est tout pourrie !
ca varie de 10 a 3 k/s ... :cry:  
Donc si tu es un grand amateur de jeux type Counter-strike passe ton chemin ...(le manque de upload fait freezer le jeu !)  :ouch: :fou:

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-02-01

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par king_ping--[/jfdsdjhfuetppo]

n°597517
moua
Full wormage
Posté le 10-03-2002 à 11:26:59  profilanswer

Il semblerais donc que le debit en upload fait chuter (ou putot monter) le ping. mais ça devrais rester bien meilleur qu'un 56k, equivalent a l'ADSL sur une plaque alcatel je dirais.

Sinon avec l'offre pro je ping hardware.fr avec 11~12 de ping, mais le site est plutot mauvais.

Je conseil plutot de pinger jeux.fr pour les test,
la je fait 9ms de moyenne, avec un minimum de 6ms :hap:  

pour la saturation : c'est looooin d'etre le cas en DOCSIS (enfin venez pas trop nombreux hein :) , et noos a investi 1,3 milliards de Francs juste pour passer 75% de son reseau Parisien en fibre optique (les 25% restant l'etait deja), et les traveaux sont fini, il devrais quand meme supporter quelques personnes a 64kbps :lol:

Pour le modem : il marche en usb (beurk, meme si ça marche impec sous windows) et en ethernet 10/100 baseT (mieux :))

n°597522
moua
Full wormage
Posté le 10-03-2002 à 11:31:13  profilanswer

King_ping : non ça c'est pour l'ancien modem CDLP, en docsis il n'y a plus ce probleme (et ça ne dessend pas a 3k/s !).
les stats de grenouille ne sont pas toujours bonnes, de l'aveu meme de son concepteur, ils vont bientot faire entrer d'autres parametres de validation dans leurs prochaine version, mais en attendant c'est quand meme mieux que rien.

Pour le jeux : les personnes ayant 15ms de ping sur quake sur les serveurs parisiens sont presque tous des abonnés noos...

n°597537
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 10-03-2002 à 11:39:34  profilanswer

Ben non  :non: moi moi C depuis k ils m ont changé le modem ke j ai grave des pbl d uopload ... :cry:  
Le Docsis est F pour limité le trafic sur le reseau donc par exemple j 'ai monté un serveur FTP alors la 1ere demi-heure ca va 10-13k/s :sarcastic:  mais au bout de 2 heures ca tombe a 4-6 et au bout de 24 heure ca tombe a 2-4 k/s  :ouch: avec des ping ki font le yoyo:
30/1500/40/1200/35/1650... ! :ouch:  :fou:  
Donc amateur de upload passez votre chemins ... :non:  :hello:

n°597546
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2002 à 11:44:01  profilanswer

Oulah!!! bonjour l'upload et bonjour le ping...
je reste sur mon dsl alors... moi qui voulait faire des economies en jumelant net et tele, si c'est pour que ca parte dans des calmants et dans des anti depresseurs, preferent encore payer cher mon internet et ma tele ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°597556
Nicool
Posté le 10-03-2002 à 11:47:52  profilanswer

c'est disponible à créteil ?

n°597592
jeantend
Tu es savon
Posté le 10-03-2002 à 12:14:10  profilanswer

toute la region parisienne en théorie...

sinon le modem il est rj45 ET  usb

n°597595
moua
Full wormage
Posté le 10-03-2002 à 12:14:54  profilanswer

Heuu non, le docsis ça limmite la vitesse grace au QoS (Quality of service)

de façon equitable entre les clients de façon INSTANTANÉ

par exemple, (peut probable et extremme) si le debit en upload doit etre divisé par 2 entre tout les abonnés, celui qui a un compte a 128kbps pourra uploader a 64, et celui qui a un compte a 40kbps (primo) pourra uploader a 20kbps.

Et des que le reseau est moins chargé on peut uploader plus vite.

ENfin c'est un exemple extremme pour simplifier, le debit en docsis n'est jammais autant attenué,
le reseau actuel peut acceuilir beaucoup plus d'abonées docsis (qui ne representent qu'une faible parti des abonnés actuel), et ça m'etonnerais vraiment que le reseau docsis soit deja saturé, il est prevu pour supporter beaucoup plus de clients a des debits bien plus elevés.

Ils n'ont pas changé quasiment toute leurs infrastructure et routeur cable pour plusieurs milliards de Francs, pour n'avoir un bon reseau 6 mois seulement, c'est du long terme...

n°597600
jeantend
Tu es savon
Posté le 10-03-2002 à 12:17:37  profilanswer

donc ?
ca vault le coup ou pas pour jouer à cs ???
:cry:

n°597608
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 10-03-2002 à 12:23:42  profilanswer

Ca depend des heures ...et de tes voisins ...
donc non...

par exemple chez moi ca vaut pas le coup (meme en  512 ca freeze sous counter !) :ouch:  :fou:  

M'enerve avec leur limites ! pt1 si ca continue je prend l'ADSL a 40?/mois et au moins y a pas de bridage d 'upload !  
:fuck: Nousse

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01

n°597621
warmasterc​s
Posté le 10-03-2002 à 12:29:26  profilanswer

14 , 15 ko/s constant en upload avec le modem DOCSIS :)

Concernant les freeze sur CS un ptit conseil faudrais juste changer de serveur hein :) ca fait 3 ans que je suis chez noos et je joue a CS depuis la beta 1 , si ca freeze c que ca vient du serveur a 95% ou alors fo eviter les serveurs aux US .
Pis en meme temps fo eviter de dire des conneries .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°597630
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 10-03-2002 à 12:38:45  profilanswer

14 , 15 ko/s constant en upload avec le modem DOCSIS  Concernant les freeze sur CS un ptit conseil faudrais juste changer de serveur hein   ca fait 3 ans que je suis chez noos et je joue a CS depuis la beta 1 , si ca freeze c que ca vient du serveur a 95% ou alors fo eviter les serveurs aux US .Pis en meme temps fo eviter de dire des conneries .

Ben t'en as de la chance! moi en tout cas ca freeze le week sur joystick et sur goa ...
En semaine ca va a peu pres ...
Et si tu ne me crois pas  :heink: :RDV en private ...et je te montrerais ça :hello:  

encore une fois ca depend du quartier ou tu es ;car on partage le meme cable contrairement a l ADSL !
Mainte

n°597631
jeantend
Tu es savon
Posté le 10-03-2002 à 12:40:32  profilanswer

king ping t dans kel quartier ????
moi je suis dans le 11ème  :sweat:

warmastercs a écrit a écrit :

14 , 15 ko/s constant en upload avec le modem DOCSIS :)

l upload depend du modem  ????????

n°597632
warmasterc​s
Posté le 10-03-2002 à 12:44:31  profilanswer

ca m' etonne pas tu vas sur joystick et goa . Les serveurs joysticks c etait bien y a 2 ans , depuis c devenue completement pourri et goa j'en parle meme pas. hallalalalaaal.
Encore une fois je le repete fo juste trouver les bons serveurs .

Citation :

encore une fois ca depend du quartier ou tu es ;car on partage le meme cable contrairement a l ADSL !

deuxieme connerie , DOCSIS est la justement pour supprimer ce probleme . Ca permet a chacun d'avoir le debit assurer.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°597634
Neo3k
Posté le 10-03-2002 à 12:45:50  profilanswer

king_ping a écrit a écrit :

Ca depend des heures ...et de tes voisins ...
donc non...

par exemple chez moi ca vaut pas le coup (meme en  512 ca freeze sous counter !) :ouch:  :fou:  

M'enerve avec leur limites ! pt1 si ca continue je prend l'ADSL a 40?/mois et au moins y a pas de bridage d 'upload !  
:fuck: Nousse

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01  

la par contre je ne suis plus tres sur de ce que tu dis car bcp de personne ont noos sur CS ont jms c pb.... alors soit tu joues en quick connect a CS soit tu es de mauvaise foi

n°597646
warmasterc​s
Posté le 10-03-2002 à 12:51:48  profilanswer

:) y c pas choisir les serveurs c la le probleme , j'essaie de lui faire comprendre . Je joue depuis la beta 1 a CS avec noos si c'etait pourri ca ferait longtemps que j'aurais arreter . Dans mon clan je suis le seul a avoir le cable et lors des matchs ca ce voit clairement que j'ai un bien meilleur ping que l'adsl et que je suis le seul a pouvoir jouer a 100%.

---------------
n°597652
epiceas
Posté le 10-03-2002 à 12:57:47  profilanswer

je suis a Pte de montreuil
Vous voulez voir mes ping ? je vous les envoies en private si vous voulez !
Maintenant il faut peut être ke je baisse le rate sous counter pour evitez le freeze ...:cry:
Mais faites un test uploader un fichier,meme a une petite vitesse 2-4k/s et apres essayé de jouer ca carrement imposible alors k 'en theorie il reste 10 K/s ...:ouch:  
Mais a part ca  le docsys ne bride rien ...:lol:

n°597681
Neo3k
Posté le 10-03-2002 à 13:29:46  profilanswer

epiceas a écrit a écrit :

je suis a Pte de montreuil
Vous voulez voir mes ping ? je vous les envoies en private si vous voulez !
Maintenant il faut peut être ke je baisse le rate sous counter pour evitez le freeze ...:cry:
Mais faites un test uploader un fichier,meme a une petite vitesse 2-4k/s et apres essayé de jouer ca carrement imposible alors k 'en theorie il reste 10 K/s ...:ouch:  
Mais a part ca  le docsys ne bride rien ...:lol:  

hmmmmmm
faire de l upload en jouant....
moi actuellement avec l adsl cdes que j upload le ping s en ressent
donc si ca freeze en jouant alors ke vous uploadez ca sert a rien de se plaindre

n°597687
warmasterc​s
Posté le 10-03-2002 à 13:31:50  profilanswer

ba oui ca c pour tt le monde ............... a partir du moment ou tu uploads en jouant ca se ressent gravement tsss tssssssssss c pas un probleme du cable , l adsl c la meme chose .

---------------
n°600033
cognacboy
Posté le 11-03-2002 à 22:28:05  profilanswer

Le tech vient chez moi jeudi dans deux semaine, donc je vous dit precisement comment ca se passe dans le 15°

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°600181
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-03-2002 à 23:52:08  profilanswer

normalement je vai faire des test demain chez un copain ki avai deja l abonnement à 200F le povre :D

n°600192
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2002 à 00:09:31  profilanswer

JE n'ai pas le cable, mais quand je vois ca :

je me dis que c'est peut etre mieux ainsi
alors j'en vois qui sont un peu gonfle d'insulter ceux qui ont des problemes avec Noos... et qui ferait bien d'arreter de dire eux meme des conneries.
Si les modems docsis sont la pour assurer un debit continu a chaque abonne, on peut voir que ca n'est pas encore le cas chez pas mal de personnes. Parce qu'un debit de 4Ko/sec, c'est quand meme chez moi 12Ko/sec de moins que ce qui est annonce...
Et docsis ou pas docsis, vous partagez effectivement le meme cable.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°600257
warmasterc​s
Posté le 12-03-2002 à 01:08:44  profilanswer

justement ta pas le cable tu fais bien de le dire donc j vois meme pas pkoi tu la ramene .
Perso j ai le cable (noos) et l adsl (pack xtense) .
Je prefere de tres tres tres tres loin le cable (notamment stabiliter a tt epreuve pas 1 SEULE deconnexion depuis + de 6 mois). J vais pas m etendre sur le sujet mais les boloss qui debarquent et en plus parle de chose qui ne connaisse pas , ca commence a bien faire et a me les gonfler pour rester polie . Perso mon upload tourne a 14 , 15 ko/s avec le modem docsis (constant) .

---------------
n°600261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2002 à 01:21:17  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

justement ta pas le cable tu fais bien de le dire donc j vois meme pas ce que tu fou la .

tu te calmes ou t'as besoin d'aide? Ca n'est pas parce que je n'ai pas le cable que je ne peux pas participer, d'accord?

Perso j ai le cable (noos) et l adsl (pack xtense) .
Je prefere de tres tres tres tres loin le cable (notamment stabiliter a tt epreuve pas 1 SEULE deconnexion depuis + de 6 mois). J vais pas m etendre sur le sujet mais les boloss qui debarquent et en plus parle de chose qui ne connaisse pas , ca commence a bien faire et a me les gonfler pour rester polie .  
attends gamin, t'es gentil, mais ca fait combien de temps que tu as ces deux connexions? T'as toujours ete chez Noos? Tu es persuade que c'est partout pareil?

Perso mon upload tourne a 14 , 15 ko/s avec le modem docsis (constant) .  
ben il semblerait que ca soit pas le cas pour tout le monde, alors avant de prendre tes grands airs, tu ferais bien de regarder et d'ecouter ce quelles sont les performances des autres cables!

---------------
n°600265
warmasterc​s
Posté le 12-03-2002 à 01:30:49  profilanswer

Citation :

ben il semblerait que ca soit pas le cas pour tout le monde, alors avant de prendre tes grands airs, tu ferais bien de regarder et d'ecouter ce quelles sont les performances des autres cables!

c valable pour l adsl hein , tt le monde n'a pas les meme perfs.

Citation :

attends gamin, t'es gentil, mais ca fait combien de temps que tu as ces deux connexions? T'as toujours ete chez Noos? Tu es persuade que c'est partout pareil?

depuis debut 99 chez noos et depuis debut 2001 (un peu plus d'1 an) sur l adsl aussi

Citation :

tu te calmes ou t'as besoin d'aide? Ca n'est pas parce que je n'ai pas le cable que je ne peux pas participer, d'accord?

TT a fais d accord seulement t arrive avec tes gros sabos en geulant et en critiquant . Avant de la ramener (c valable pour n importe quel sujet)chais pas j attend AU MINIMUN que la personne qui geule est le cable ou a tester le cable et a des choses a dire ce qui pour toi est meme pas le cas . Moi je parle de mon experience et pas des on dit que .
J vais pas aller geuler que amd c pourri (et me justifié par la video ou les deux amd crament) alors que j ai jamais tester leur proc , chais pas c une question de logique .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configuration pour NOOSPour kan l'illimité?
noos et leur "nouveau" modemUpload sur Noos
[NOOS Paris] Connection a 64kbps illimité pour 15?/mois ... :o)Noos pro ca vaut pas le coup ...
AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ?Noos marche plus ! Ma tele erreur de reseau du demodulateur !
Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ? 
Plus de sujets relatifs à : illimité sur NOOS à moins de 100F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)