Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acceder a une base informix de maniere Simplifié...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment acceder a une base informix de maniere Simplifié...

n°954117
olicel
Posté le 20-11-2002 à 15:43:09  profilanswer
 

salut,
 
je dois effedctuer des requetes sur ma base informix et je me demandais si je pouvais utiliser des outils de requetes SQL sur une base informix... comme Msquery par exemple.


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 15:43:09  profilanswer
 

n°954158
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2002 à 16:05:02  profilanswer
 

A l'epoque j'utilisais Access2 via ODBC ou alors un p'tit GUI windows fourni avec la distrib Informix.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°954172
olicel
Posté le 20-11-2002 à 16:10:58  profilanswer
 

et keske tu utilisais comme "driver" ODBC pour acceder a infomrix ??


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°954191
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2002 à 16:24:08  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

et keske tu utilisais comme "driver" ODBC pour acceder a infomrix ??




 
La desole c'est trop loin (8/10 ans ...) mais j'avais installe un composant du devel toolkit access, sais plus lequel :(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°954231
olicel
Posté le 20-11-2002 à 16:42:49  profilanswer
 

bon bend demain je test avec access... le dev toolkit d'access ca se trouve ou ???


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°954287
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2002 à 17:11:58  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

bon bend demain je test avec access... le dev toolkit d'access ca se trouve ou ???




 
J'avais ca dans la distrib access 2 professional ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acceder a une base informix de maniere Simplifié...

 

Sujets relatifs
Utilitaire pour Base de registreAuthentification de base avec IIS 5.0 sous Windows 2000 Server
Un lien sur une base de donnée access s'ouvre deux fois dans ie5Modification Base de Registre sous Windows XP
impossible d'acceder a certaines pages web via reso (partage xp)????probleme pour acceder a un ftp... [warning 56]
Existe-t-il une base de drivers pour VMWare?restorer base de registre sous xp
Probleme avec Free et activation de la base Mysql[newbie] installer un systeme base de donnée
Plus de sujets relatifs à : Comment acceder a une base informix de maniere Simplifié...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR