Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi avec Partition Magic j'arrive pas à activer une partition ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi avec Partition Magic j'arrive pas à activer une partition ??

n°955083
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 21-11-2002 à 08:47:29  profilanswer
 

Voila j'ai partitionné mon HD en 4 elle seront destinées à plusieur OS donc le problème j'ai fais une image dernièrement de mon système avec drive image 2002 que j'ai restauré dans une partition mais quand je demarre pas possible de booter dessus sous partion magic impossible d'activer la partoche  :( pourkoi ???? et pour les autres aussi.........


Message édité par xzara le 21-11-2002 à 08:58:39
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 08:47:29  profilanswer
 

n°955091
Yenodis
Posté le 21-11-2002 à 09:00:03  profilanswer
 

bha en principe partiton magic le fait sans probs.
 
seulement je pense qu'il faut que la partition active soit une partition principale et non un lecteur logique.
 
a la rigeur active la partition sous fdisk
ca marche trés bien aussi.


---------------
Le monde se divise en 2 : les gens qui m'apprécient et ceux qui n'ont pas de gout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi avec Partition Magic j'arrive pas à activer une partition ??

 

Sujets relatifs
Partionner sans partition magic un disque avec donnéesSuppression de partition principale sous win2k?
activer une connexion internet via le reseaupartition
aidez moi, j'arrive pas à installer wanadoo ADSL sur Win 98 SeEquivalent gratuit a Partition Magic
Bizard ! j'arrive plus à installer un log... 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi avec Partition Magic j'arrive pas à activer une partition ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR