Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IE ne gère plus les iframes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1672574
Ethan_cart​er
Posté le 10-08-2004 à 16:35:25  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je surfe avec Internet Explorer, j'obtiens parfois le message suivant sur certains sites :

"Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher."

Pourtant dans les options, les "iframe" sont activées.

Ce qui est amusant, c'est qu'avec Firefox et Opera, les sites s'affichent bien mais surtout la source de la page est différente.

Avec Firefox sur un site j'ai ça par exemple :

Code :
  1. <iframe name="I4" src="menu.htm" marginwidth="1" marginheight="1" height="20" width="750" scrolling="no" border="0" frameborder="0" target="_parent">
  2.       Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres. Le menu ne peut pas s'afficher.</iframe>

Et la même page avec Internet Explorer 6 donne ça :

Code :
  1. <adv    name="I4" src="menu.htm" marginwidth="1" marginheight="1" height="20" width="750" scrolling="no" border="0" frameborder="0" target="_parent">
  2.       Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres. Le menu ne peut pas s'afficher.</bug   >

La balise <iframe> est remplacée par une balise étrange nommée <ADV> et se terminant par </bug >

J'ai un virus ou quoi là ????

Quelqu'un a t-il le même problème ?
Merci

Message édité par Ethan_carter le 10-08-2004 à 16:40:15
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:35:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???Windows 98 1° Edition gère t'il USB
ou gère t on le menu contextuel du clic droit ??un installeur ki gère des archives de + de 4Go au final ?
Winiso ne gere pas les trop gros fichiers....Modem DSL / routeur : qui gère la connection ?
*Quel logiciel pour géré sa dvdtech ?winnt gere nativment le vpn?
c'est windows qui gere le spooler?Qui gère les ".biz" ?
Plus de sujets relatifs à : IE ne gère plus les iframes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)