Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???

n°1640912
ROOOOOOOOM
Posté le 13-07-2004 à 15:31:21  profilanswer
 

Hello,
 
Je me pose une question: Kaspserky AV pro gere il les multi-users de win XP Pro => cad si 2 users sont logges simultanement sur une meme machine (via la commande du menu demarrer de win XP "changer d'utilisateur" ), est ce que le moniteur kaspersky apparait dans l'espace de travail des 2 users?? Parce que chez moi ca marche pas, qd le 2eme user se logue, il voit le message "Kaspersky AVP Control Centre is already running with 1st user" ???
Est ce que j'ai rate un episode de la configuration??
 
Merci
 
Romain.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 15:31:21  profilanswer
 

n°1641812
ROOOOOOOOM
Posté le 14-07-2004 à 11:39:32  profilanswer
 

J'ai trouve la reponse dans un FAQ sur le site de kaspersky: Keaspersky AV perso et AV Pers Pro ne gerent pas l'option de balance rapide entre utilisateurs -> c assez dangereux genre si user 1 se logue, Kasper se lance sur user 1, ensuite sans se deloguer de user 1, si user 2 se logue => la kaspersky dit: kaspersky deja lancé sur user 1 (l'antivirus est donc toujours actif), et si ensuite user 1 ferme sa session, ben user 2 se retrouve a poils sans protection...c con hein?
 Voila, donc si comme moi vous aimez bien la balance rapide et kaspersky ben faut faire un choix...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???

 

Sujets relatifs
Problème serveur sous XP Pro...3dsmax install impossible, besoin d'un pro!
Winroute Firewall pro? euhhhhhhh.....mise à jour vers XP Pro qui s'arrete
problème d'economiseur d'ecran avec XP Proréseau local qui freeze sous xp pro
Money : avoir 2 comptes séparés ???Win XP pro pb de freezes
Message " mémoire virtuelle insuffisante" sous Win XP proappliquer une stratégie de groupe sous Win Xp Pro
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR