Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c'est windows qui gere le spooler?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est windows qui gere le spooler?

n°1431856
soud
Posté le 30-01-2004 à 16:52:57  profilanswer
 

voila je voudrais desactiver ce put'1 d'avis d'impression chaque fois qu'un user sur mon lan lance une impression, ca donne un message avis d'impression etc etc pour dire que l'impression s'est bien deroulée .......comment desactiver ca svp??

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:52:57  profilanswer
 

n°1432181
doyle
Posté le 30-01-2004 à 20:51:41  profilanswer
 

Lancer l'éditeur du registre et changer la valeur de la clé NetPopup à 0 (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers). Rebooter Windows (bien qu'arrêter et relancer le service spouler doit suffire). Si l'imprimante est connectée à un NT Server, cette configuration doit être faite sur le serveur qui contrôle la file d'attente.
 
Vous pouvez aussi effectuer cette manipulation depuis la panneau de configuration  
 
Démarrer l'applet Imprimantes (Démarrer - Panneau de configuration - Imprimantes)  
Dans le menu fichier, sélectionner Propriétés du serveur  
Sélectionner l'onglet Avancées  
Décocher la case "Avertir lorsque les documents distants sont imprimés"  
Cliquer OK  
Rebooter l'ordinateur  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c'est windows qui gere le spooler?

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Configuration de plusieurs connexions réseauc ou quon active les info bulles de windows ?
Question sur SUS (windows update)Dialer de windows en ligne de commande
Joindre un windows serveur 2003 a un domaine sous 2000 serveurJoindre windows serveur 2003 à un domaine existant sous 2000 serveur
Comptes windows 2000 - administrateur localProfil sous Windows 2000
creer une image disk de ma partition contenant windows xp?clé windows 98
Plus de sujets relatifs à : c'est windows qui gere le spooler?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR