Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IE 6.0 qui freeze

n°726772
cassidy
Black Rainbow
Posté le 09-06-2002 à 23:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit a écrit :

je te  dirai pas que c est normal.
clari que passer a xp simplifierai bcp de chose.

maios la toi tu viens de dire si ie6 ^mante passe a mozilla ce qui es exactement pareil que ce que tu reporches a ceux qui te disent de passer a XP.

yep, a la difference que mozilla est entierment libre et gratos...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 23:36:22  profilanswer

n°726775
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-06-2002 à 23:37:00  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

alors là !! juste une derniere fois , en ce qui concerne le prix : le sav sous windows oem c'est zero que dalle rien, niette, y-en a pas du tout ok ?
j'ai utilisé wondows avant d'utiliser linux.
j'ai eu win95, il fut un temps, le sav, j'en aurais eu besoin, et bien j'ai jamais réussi à utiliser un temps soit peut correctement mon pc avant de le passer à 98

par contre, sous linux, tu as plein d'aide officiels ou officieuses.
pour les officieuses : howto, man, newsgroup, chan irc, site dédié (au fait, tu peux rire pour les chan irc, mais c'est ce qui m'a le plus aidé)
et pour les officiels : tu te payes une RH ou une Suze, et la, c'est le service et le sav que tu payes

non là, franchement, tu pouvais pas plus te planter qu'en prenant c'est exemple, désoler  :/  

ok admettons pour le sav de la version oem ( petre que ca a change depuis 95 mais je suis pas sur ).
mais bon t as les memes aides sur le net pour windows, et win reste payant, ca l a toujorus ete et ca ne joue pas dans les performances ou accessibilite de l os.
en oem ou en version complete boite windows fonctionnera pareil.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°726777
Clarkent
Posté le 09-06-2002 à 23:38:14  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

oui, je savais pas moi, hein ? et c'est bien ce que j'ai dit
par contre je me souviens que win98 n'a jamais bien marché chez moi qq'soit les mises a jour installées : c'est qu'au passage de 98SE que ça commençait à devenir acceptable (payant là, la maj)  

bein perso j ai jamais eu de soucis sous 98.
attention a  on materiel qui lui n aimait peut etre pas trop 98.
pilotes hasardeux etc ...

---------------
n°726780
Clarkent
Posté le 09-06-2002 à 23:38:29  profilanswer

cassidy a écrit a écrit :

yep, a la difference que mozilla est entierment libre et gratos...  

y aura toujours une difference.

---------------
n°726781
Clarkent
Posté le 09-06-2002 à 23:39:10  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

je connais une banque où tous les pc de toutes les agences tournent sous 98 : ça plante aléatoirement, mais ça les dérange pas plus que ça : ils sont juste utilisateurs, et ne font pas remonter l'information, mais c'est clair que c'est pas normal que ça plante comme ça  

bein ca c est fort ca lpante et ne font pas remonter l info, c est le meilleur moyen pour que ca continu de planter.

---------------
n°726784
JyB
Posté le 09-06-2002 à 23:40:32  profilanswer

comme on pourra savoir si tu perds pas des fps a counter sous linux ...

Il semblerait que les drivers nVidia soient plus rapides sous linux dixit tom's hardware ou anandtech.

En même temps, on s'en fout grave, c'est hors sujet.

n°726785
cassidy
Black Rainbow
Posté le 09-06-2002 à 23:41:11  profilanswer

y aura toujours une difference.  

ben ui, j'ai po dis le contraire :)

enfin sur ce je vais dormir, a+ :hello:

n°726800
MarcusB
Posté le 09-06-2002 à 23:48:10  profilanswer

je me permets de revenir dans MON topic  :D  

le but n'était pas de parler de la stabilité de windows mais de pouvoir surfer sans freeze.

je ne suis pas revenu plus tôt car IE frizait pendant ma réponse :fou:  

par ailleurs, mais 384 Mo de ram ressemblaient de plus en plus à 64 Mo et à force d'installer et désinstaller tout ce que je trouve sur le net ma base des registre devait être bien mal foutue.

En plus, si ANTS (anti troyen) me disait que j'étais tranquille, norton internet security me disait que j'avais 5 fois un troyen (je ne sais plus lequel) mis en quarantaine mais pas possible à supprimer.

alors avec mon petit XP, pour la 1ere fois depuis octobre j'ai tout formaté et réinstallé

retrouvé un PC rapide et IE refonctionne

mais je comprends Superman  ;) (Clarkent donc  ;) ) qui doit trouver que c'est beaucoup de temps pour quelques freeze.

Moi je ne suis pas informaticien, juste banquier (voir profil :D ) et même si j'essaye de progresser, j'ai trouvé qu'une petite base des registre toute propre sur mon PC cela ne pouvait pas lui faire de mal.

ceci dit j'ai encore tout à réinstaller
je vous laisse j'y vais gaiement et si vous me permettez un petit rappel, ce serait de penser à répondre aux questions posées avant de vous lancer dans la refonte du monde

et n'publiez pas d'aller voter dimanche prochain ou que je ne vous entendent pas pleurer pendant les 5 ans qui viennent :non:  

ciao

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freeze application popupModem ADSL USB/Ethernet Probleme de freeze
freeze ac winampfreeze total de mes videos help me
mon XP freeze de manière aléatoirepetit probleme de freeze
IE6 : A L'AIIIIDDDEEE, CA FREEZE !!!!!!Pb freeze + reboot Win XP (ATI inside) !!!
"Freeze" encore[FREEZE] Le topic
Plus de sujets relatifs à : IE 6.0 qui freeze

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)