| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IE 6.0 qui freeze |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 23:09:41 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow |
leoguetz | bienvenue au club ca m'arrive aussi et c'est chiant.. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
super, au moins t as la soluce a tous les problemes, quand ca marche pas on change on essai surtout pas de comprendre d ou vient le probleme, c est comme ca que l on progresse c est certain. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | + ou - meilleur, ca m a l air tout relatif ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cassidy Black Rainbow | bah c pas moi qui dis avoir des emmerdes avec IE c lui!
--------------- Join us now and share the software; |
oui je sais que c est lui qui a un pb pas toi, mais le conseil est un peu demesure et surtout qu il ne regle en rien le pb.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_2K_ I killed derrick | Question:
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 19:01:08 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow |
faf69E | J'ai aussi exactement le même problème.
|
c est ps un argument, c est que si c a plante c est pas normal, il ya un pb quelque part, ce qui serait bien c est de l identifier. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cassidy Black Rainbow | pour avoir utiliser Windows pendant un certain temps je peux t'assure que parfois c'est a se demander si ya vraiment une raison a ces plantages!
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca va faire 4 ans que j ai un pc.
je vais pas debattre de conneries comme ca.
cassidy Black Rainbow | tout a fait d'accord, un bon OS n'a pas a planter sous pretexte qu'un prog est mal foutu ou qu'un virus nique le systeme.
|
vous n avez qu a essayer windows xp ou 2000 avec les maj au lieu d utuiliser win 98 qui a bientot plus de 4 ans d existence.
Message édité par Clarkent le 06-09-2002 à 22:07:06 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les maj vers xp et 2000 sont payante enfin y a d autres moyen --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
prfy |
|
JyB |
|
hum hum | Bon, j'ai pas l'habitude d'intervenir sur les débats de stabilité de Windows, mais...
|
fallait pas acheter compact --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ha bein quand meme y a des maj reguliere alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hum hum |
|
cassidy Black Rainbow | Je met a jour ma debian sid tout le jours et suis pas tres motive a reinstaller tout le systeme chaque jour...
|
je peux rien pour toi mais le ping ou autre ne st pas depandant de l os --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cassidy Black Rainbow |
|
alors ecoute t as vu parler de prix au depart ?
Message édité par Clarkent le 06-09-2002 à 23:22:36 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cassidy Black Rainbow |
|
_2K_ I killed derrick |
cassidy Black Rainbow |
|
les logiciels de ms n ont pas constamment des mises a jours ...
une autre connerie.
sais tu ce que c est ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_2K_ I killed derrick |
je te dirai pas que c est normal.
dis moi tu joues bcp avec linux ?
bein c est pas de moi c est de coluche je crois --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cassidy Black Rainbow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze application popup | Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freeze |
| freeze ac winamp | freeze total de mes videos help me |
| mon XP freeze de manière aléatoire | petit probleme de freeze |
| IE6 : A L'AIIIIDDDEEE, CA FREEZE !!!!!! | Pb freeze + reboot Win XP (ATI inside) !!! |
| "Freeze" encore | [FREEZE] Le topic |
| Plus de sujets relatifs à : IE 6.0 qui freeze | |