| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : IE 6.0 qui freeze | |
| MarcusB | je me permets de revenir dans MON topic :D le but n'était pas de parler de la stabilité de windows mais de pouvoir surfer sans freeze. je ne suis pas revenu plus tôt car IE frizait pendant ma réponse :fou: par ailleurs, mais 384 Mo de ram ressemblaient de plus en plus à 64 Mo et à force d'installer et désinstaller tout ce que je trouve sur le net ma base des registre devait être bien mal foutue. En plus, si ANTS (anti troyen) me disait que j'étais tranquille, norton internet security me disait que j'avais 5 fois un troyen (je ne sais plus lequel) mis en quarantaine mais pas possible à supprimer. alors avec mon petit XP, pour la 1ere fois depuis octobre j'ai tout formaté et réinstallé retrouvé un PC rapide et IE refonctionne mais je comprends Superman ;) (Clarkent donc ;) ) qui doit trouver que c'est beaucoup de temps pour quelques freeze. Moi je ne suis pas informaticien, juste banquier (voir profil :D ) et même si j'essaye de progresser, j'ai trouvé qu'une petite base des registre toute propre sur mon PC cela ne pouvait pas lui faire de mal. ceci dit j'ai encore tout à réinstaller je vous laisse j'y vais gaiement et si vous me permettez un petit rappel, ce serait de penser à répondre aux questions posées avant de vous lancer dans la refonte du monde et n'publiez pas d'aller voter dimanche prochain ou que je ne vous entendent pas pleurer pendant les 5 ans qui viennent :non: ciao |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|