Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecture de mail en HTML sur le webmail de Free impossible?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de mail en HTML sur le webmail de Free impossible?!

n°1341682
skykeeper
www.locationtoscane.com
Posté le 11-11-2003 à 11:10:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le webmail de Free peut lire les mails en HTML. Par exemple, quand je reçois la newsletter de SVM (ou d'autres... ) j'ai le code html du mail qui s'affiche et pas le mail. Idem pour tout autre mail, spécialement les newsletters, les rapports XITI pour mon site... Bref, il ne smble pouvoir lire que les mails où il n'y a que du texte. J'ai pourtant bien cherché s'il y avait une option a activé mais je n'ai rien trouvé , je me résigne à contacter Free car il ne répondent pas.


---------------
Envie de vacances en Italie? www.locationtoscane.com
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 11:10:50  profilanswer
 

n°1341720
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-11-2003 à 12:12:06  profilanswer
 

Je ne sias pas si ça peut t'aider mais c'est de l'IMAP leur webmail.
Leur pop est plus conçu pour rapatrier les mails sur un client mail.

n°1341728
Mhaggar
Posté le 11-11-2003 à 12:27:52  profilanswer
 

C'est un "problème" dans la conf de leur imp (le webmail)
 
@cablator : pop ou imap, un webmail sert justement a s'affranchir, entre autres, d'un client mail ;)


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecture de mail en HTML sur le webmail de Free impossible?!

 

Sujets relatifs
1,2 kB/sec en dl 25 kB/sec en up merci FREE adslChanger de FAI pour du degroupé, Mé lequel Free ou 9online ou ... ???
Abonnement à Free ADSLimpossible d'utiliser windows update
impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"impossible d'envoyer des mail
question rapide sur freeFree dégroupé dans le 93 (DSlam villette-4) marche pas??
Free & Freebox probleme louche 
Plus de sujets relatifs à : lecture de mail en HTML sur le webmail de Free impossible?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR