Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture de mail en HTML sur le webmail de Free impossible?!
Mhaggar C'est un "problème" dans la conf de leur imp (le webmail)

@cablator : pop ou imap, un webmail sert justement a s'affranchir, entre autres, d'un client mail ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mhaggar C'est un "problème" dans la conf de leur imp (le webmail)

@cablator : pop ou imap, un webmail sert justement a s'affranchir, entre autres, d'un client mail ;)
cablator Je ne sias pas si ça peut t'aider mais c'est de l'IMAP leur webmail.
Leur pop est plus conçu pour rapatrier les mails sur un client mail.
skykeeper Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le webmail de Free peut lire les mails en HTML. Par exemple, quand je reçois la newsletter de SVM (ou d'autres... ) j'ai le code html du mail qui s'affiche et pas le mail. Idem pour tout autre mail, spécialement les newsletters, les rapports XITI pour mon site... Bref, il ne smble pouvoir lire que les mails où il n'y a que du texte. J'ai pourtant bien cherché s'il y avait une option a activé mais je n'ai rien trouvé , je me résigne à contacter Free car il ne répondent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)