Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pk un .htaccess ce met t'il ds ma base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pk un .htaccess ce met t'il ds ma base

n°2379373
ma_mat44
Posté le 10-04-2006 à 11:25:56  profilanswer
 

bonjour,
Voila j'ai un soucis avec ma base ds la nuit de samedi à dimanche donc personne n'a fait de modification sur la base j'ai un .htaccess qui c'est mis dans ma base ce qui à bloqué la visibilité de mon site.
Quand je voulais ouvrir mon site d'internet il me demandais un mot de passe j'ai donc supprimé ce .htaccess et tout est redevenu normal.
Le probleme est que c'est deja arrivé et que je ne sait pa pourquoi ce .htaccess se met avez vous une idée la dessus  
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:25:56  profilanswer
 

n°2379423
anthomicro
Posté le 10-04-2006 à 12:39:37  profilanswer
 

Salut,
 
un htaccess dans une base ? tu veux dire un htaccess sur ton site qui se met tout seul ?
 
Il se peut qu'un mec ait trouvé tes pass FTP (ou alors une faille de sécurité sur ton site). Change tes mots de passe.
 
a +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pk un .htaccess ce met t'il ds ma base

 

Sujets relatifs
Impossible de modifier la base de registreproblème édition base de donnée sous excel
htaccess et Free incompatibleRéccuperer la base de donnée d'un skyblog
Sauvegarde automatisé de base SQLQuestion simple : une base de donnée pour outlook
Base de registre sous Win2000Problème de .htaccess
base des registresBase de registre
Plus de sujets relatifs à : pk un .htaccess ce met t'il ds ma base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR