Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème édition base de donnée sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème édition base de donnée sous excel

n°2375967
chris816
Posté le 05-04-2006 à 19:36:21  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant accès (par un code) à une base de donnée de nos licencies sur le site de la fédération francaise de tennis, lorsque je veux éditer ou rapatrier  cette base de donnée sous excel ('c'est le site qui propose cette option) je m'aperçois que les dates de naissances de nos licenciés sont modifiées. C'est à dire que l(orsque c'est possible) le jour de naissance et le mois de naissance sont inversés. Par exemple un licenciée étant né le 01/02/1968 (1er février) se retrouvera dans mon tableau excel avec 02/01/1968 (02 janvier). Etant sous Windows XP, avec Office 2000, j'ai bien fait la mise à jour d'office 2000 mais le problème persiste.  
Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème. Si vous avez une idée merci de m'aider car même le responsable du site de la FFT n'arrive pas à résoudre ce problème.
Encore merci de votre aide.
Chris

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:36:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème édition base de donnée sous excel

 

Sujets relatifs
probleme outlook express et l'aperçu des images et telecopies windowsproblème avec le wifi !
Problème avec PartitionMagic 8Problème d'accès sur logiciels
ArcServ 2000 => Probleme d'installation de l'agentbesoin d'aide pour une fonction excel svp
Problème espace cartoucheFREE --> Problème depuis 2 mois
Image sur internet, problèmeProblème réseau
Plus de sujets relatifs à : problème édition base de donnée sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR