Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pk un .htaccess ce met t'il ds ma base
anthomicro Salut,

un htaccess dans une base ? tu veux dire un htaccess sur ton site qui se met tout seul ?

Il se peut qu'un mec ait trouvé tes pass FTP (ou alors une faille de sécurité sur ton site). Change tes mots de passe.

a +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anthomicro Salut,

un htaccess dans une base ? tu veux dire un htaccess sur ton site qui se met tout seul ?

Il se peut qu'un mec ait trouvé tes pass FTP (ou alors une faille de sécurité sur ton site). Change tes mots de passe.

a +
ma_mat44 bonjour,
Voila j'ai un soucis avec ma base ds la nuit de samedi à dimanche donc personne n'a fait de modification sur la base j'ai un .htaccess qui c'est mis dans ma base ce qui à bloqué la visibilité de mon site.
Quand je voulais ouvrir mon site d'internet il me demandais un mot de passe j'ai donc supprimé ce .htaccess et tout est redevenu normal.
Le probleme est que c'est deja arrivé et que je ne sait pa pourquoi ce .htaccess se met avez vous une idée la dessus  
merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)