Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

HP OpenView : vos avis svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2442078
altarick
Posté le 20-06-2006 à 15:02:17  profilanswer

Bonjour

J'aimerai avoir vos retours d'expériences sur HP OpenView Network Node Manager (gestion de parc informatique) qui me semble à première vue assez mauvais.

Merci,

Altarick

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:02:17  profilanswer

n°2442123
pkc
Posté le 20-06-2006 à 15:34:49  profilanswer

altarick a écrit :

Bonjour

J'aimerai avoir vos retours d'expériences sur HP OpenView Network Node Manager (gestion de parc informatique) qui me semble à première vue assez mauvais.

Merci,

Altarick

c'est pas vraiment un outil de gestion de parc.  
à la base c'est du snmp pour la surveillance de réseau.  
et à force d'ajouter des briques, ça fait un peu de gestion de parc. (chaque brique coûte, c'est  
la logique HP). mais ce n'est pas dédié à ça.  

si tu sais faire des scripts et si tu veux jouer avec mysql, tu peux éventuellement  
essayer glpi. (glpi.indepnet.org).  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
prob avec Internet Explorer (internet out)avis aux utilisateurs de XP familial... question..
Recherche un repertoire téléphonique (Votre avis)avis: U.S. Robotics Routeur Wi-Fi MAXg (USR805461)
Rapport signal/bruit Netstumbler. Avis aux connaisseurs!avis sur: U.S. Robotics Routeur Wi-Fi MAXg (USR805461)
[RECHERCHE/AVIS] Carte Wifi PCINoos, 2 ordi pour 1 port ethernet... + votre avis
Certified ethical hacker (CEH)-EC-Council <Avis>Besoin d'Avis sur déploiement TSE
Plus de sujets relatifs à : HP OpenView : vos avis svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)