Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP OpenView : vos avis svp
pkc

altarick a écrit :

Bonjour

J'aimerai avoir vos retours d'expériences sur HP OpenView Network Node Manager (gestion de parc informatique) qui me semble à première vue assez mauvais.

Merci,

Altarick

c'est pas vraiment un outil de gestion de parc.  
à la base c'est du snmp pour la surveillance de réseau.  
et à force d'ajouter des briques, ça fait un peu de gestion de parc. (chaque brique coûte, c'est  
la logique HP). mais ce n'est pas dédié à ça.  

si tu sais faire des scripts et si tu veux jouer avec mysql, tu peux éventuellement  
essayer glpi. (glpi.indepnet.org).  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pkc

altarick a écrit :

Bonjour

J'aimerai avoir vos retours d'expériences sur HP OpenView Network Node Manager (gestion de parc informatique) qui me semble à première vue assez mauvais.

Merci,

Altarick

c'est pas vraiment un outil de gestion de parc.  
à la base c'est du snmp pour la surveillance de réseau.  
et à force d'ajouter des briques, ça fait un peu de gestion de parc. (chaque brique coûte, c'est  
la logique HP). mais ce n'est pas dédié à ça.  

si tu sais faire des scripts et si tu veux jouer avec mysql, tu peux éventuellement  
essayer glpi. (glpi.indepnet.org).  

altarick Bonjour

Merci,

Altarick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)