Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

hotmail aujourd'hui

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hotmail aujourd'hui

n°2027411
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-05-2005 à 17:09:15  profilanswer

Quelqu'un qui utilise hotmail (...) m'a indiqué qu'il n'avait plus accés a ses mails
aujourdh'hui. Plus precisement, le site lui demande d'accepter une espece de contrat
ou Microsft s'autorise a envoyer de la pub, vendre les infos persos etc.

Vrai ou faux ? Je n'ai jamais été sur hotmail de ma vie, mais si c'est exact,
je suis surpris de ne pas voir ici de reaction particuliere...  
La personne en question a été obligé de signer pour avoir acces a ses mails,
afin de pouvoir les rapatrier et ne compte plus se servir de hotmail a l'avenir.
Si quelqu'un a eu le meme message et a copié cette nouvelle "license" d'utilisation
de hotmail, j'avoue que j'aimerai bien jeter un oeil dessu...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 17:09:15  profilanswer

n°2027425
sanpellegr​ino
Posté le 11-05-2005 à 17:20:55  profilanswer

Non, Hotmail passe toujours aussi bien, sans "contrat" particulier.  

L'accès avec un client n'est à présent possible qu'avec les vieux comptes ou bien via une formule payante.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2027461
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-05-2005 à 17:40:13  profilanswer

ok, donc c'est l'acces au serveur pop qui pose probleme alors que l'acces web passe toujours sans modifications c'est ca ?
En tout cas c'est quand meme assez gonflé de rendre payant un truc qui était gratuit avant, surtout quand c'est un truc comme le mail ou les gens sont parfois un peu obligé de le conserver... (enfin perso j'aurai pas fait la connerie de leur faire confiance au depart mais bon :D )

n°2027470
sanpellegr​ino
Posté le 11-05-2005 à 17:42:59  profilanswer

Alana a écrit :

ok, donc c'est l'acces au serveur pop qui pose probleme alors que l'acces web passe toujours sans modifications c'est ca ?

Voilà.

Alana a écrit :

En tout cas c'est quand meme assez gonflé de rendre payant un truc qui était gratuit avant, surtout quand c'est un truc comme le mail ou les gens sont parfois un peu obligé de le conserver... (enfin perso j'aurai pas fait la connerie de leur faire confiance au depart mais bon :D )

Cette tendance va se généraliser chez les gros FAE malheureusement [:spamafote]

Reste GMail qui est toujous gratos et qui propose tout ça... mais pour combien de temps :sweat:

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2037410
netswitch
minet ?
Posté le 20-05-2005 à 21:41:23  profilanswer

le concept de gmail c'est justement de pouvoir scanner tes mail pour cibler ton profil et t'envoyer des pubs.

hotmail demande en effet aux utilisateurs anciens d'approuver leur nouveau contrat mais ya pas de quoi fouetter un chat, c'est le meme chez tout le monde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

hotmail aujourd'hui

Sujets relatifs
compte hotmail sous thunderbird ?pb creation compte hotmail pour Messenger
[Hotmail]Spam incessant depuis hier , bizzareProbleme mails hotmail sur outlook
[hotmail] inserer une photo directement dans le mail...Affichage caractére chinois sous Hotmail ou autre
Mettre Hotmail avec Samurize[outlook express] avoir 2 adresses hotmail dans une identité?
Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?Caracters chinois sur hotmail ?
Plus de sujets relatifs à : hotmail aujourd'hui

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR