Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mettre Hotmail avec Samurize

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2012577
levystore
Posté le 28-04-2005 à 14:01:08  profilanswer

Bonjour, en fait j'ai installé samurize et je trouve ça vraiment excellent, parce contre je voudrais savoir si il était possible de faire apparaitre si j'ai de nouveaux messages, le nombres de mes messages etc...avec ma messagerie hotmail. Etant donné que c'est une messagerie gratuite, je ne sais pas si c'est vraiment possible.
Merci :)

---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:01:08  profilanswer

n°2012590
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 28-04-2005 à 14:08:59  profilanswer

je sais que un temps il existait un script capable de la faire, mais apparement fallait qu'il soit souvent mis à jour, et c'était pas le cas :(
Perso j'utilise plus mais depuis le temps ils ont du trouver une soluce, tu as chercher sur le site officiel ?

n°2012919
levystore
Posté le 28-04-2005 à 17:19:29  profilanswer

Oui effectivement ils en parlent sur leur site, bon j'ai réussi à mettre mes contacts connectés et déconnectés, par contre le nombre de mails... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
A-ton le droit de mettre une musique a écouter sur son site ?partionner win xp pour mettre linux?
[outlook express] avoir 2 adresses hotmail dans une identité?Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?
Raccourci clavier pr mettre le son en "muet"?mettre en reseau 2 pc sous xp
Quelle taille mettre pour une partition systeme ? (pour xp 64bits)Caracters chinois sur hotmail ?
pb avec hotmailImpossible de mettre à jour media player...
Plus de sujets relatifs à : Mettre Hotmail avec Samurize

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)