Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hotmail et Outlook???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail et Outlook???

n°432550
valmic
Posté le 06-11-2001 à 14:17:57  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai savoir comment paramétrer Outlook pour récupérer mes mail de Hotmail.
J'ai cherché, mais je n'ai pas réussi à trouver les noms des serveurs POP et SMTP

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 14:17:57  profilanswer

n°432555
costla
Posté le 06-11-2001 à 14:19:23  profilanswer

install outlook express 6 il le gere à peu pres bien

n°432559
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-11-2001 à 14:20:10  profilanswer

valmic a écrit a écrit :

Bonjour,

j'aimerai savoir comment paramétrer Outlook pour récupérer mes mail de Hotmail.
J'ai cherché, mais je n'ai pas réussi à trouver les noms des serveurs POP et SMTP

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci  

Outlook ou outlook express?

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°432560
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2001 à 14:22:49  profilanswer

Outlook ne gère pas les courriers Hotmail. Il te faut Outlook Express 5 ou supérieur, ou Outlook XP.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°432576
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-11-2001 à 14:31:23  profilanswer

Wolfman a écrit a écrit :

Outlook ne gère pas les courriers Hotmail. Il te faut Outlook Express 5 ou supérieur, ou Outlook XP.  

Si t'as outlook et que tu veux pas te faire chier, tu fout msn messenger, il te permet de consulter directement ton compte hotmail. Sinon, y a un programme, pop3hot, qui te permet de rappatrier tes messages dans outlook.
Clique ici:  
Pop3hot

[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd]

---------------
n°432717
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-11-2001 à 15:49:43  profilanswer

Si tu utilises outlook express, c'est vraiment simple: tu vas dans outils-comptes, tu crées un compte de courrier, et tu tapes ton adresse hotmail. Il n'y a pas de serveur pop3 et smtp à entrer, il mettras lui-même les infos nécéssaires. Tu n'auras qu'à entrer ton mot de passe, et hop!

---------------
n°432728
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-11-2001 à 15:52:56  profilanswer

En passant, si tu viens poser une question, la moindre des choses est de rester un peu pour attendre les réponses, car les autres forumeurs peuvent avoir des précisions à te demander. C'est chiant d'avoir l'impression de répondre dans le vide... on n'a pas que ça à foutre.  :sarcastic:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hotmail et Outlook???

Sujets relatifs
Pq c'est word qui s'ouvre pour envoyer un mail et pas outlook?2 questions... [Outlook 2000 & partiton]
Erreur inconnue entre Outlook Express 6 et HotmailComment récupérer les mails hotmail avec outlook ?
Outlook express 6 et HotmailAdresse e-mail récupérable depuis Outlook autre qu'hotmail
Question con sur hotmail !! Hotmail + outlook = ca marche !Comment faire pour que Outlook 2000 Utilise omn compte hotmail????????
outlook + hotmail = barre de pub :-(Utilisation d'un compte Hotmail depuis Outlook
Plus de sujets relatifs à : Hotmail et Outlook???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)