Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hotmail et Outlook???
TheBlob En passant, si tu viens poser une question, la moindre des choses est de rester un peu pour attendre les réponses, car les autres forumeurs peuvent avoir des précisions à te demander. C'est chiant d'avoir l'impression de répondre dans le vide... on n'a pas que ça à foutre.  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob En passant, si tu viens poser une question, la moindre des choses est de rester un peu pour attendre les réponses, car les autres forumeurs peuvent avoir des précisions à te demander. C'est chiant d'avoir l'impression de répondre dans le vide... on n'a pas que ça à foutre.  :sarcastic:
TheBlob Si tu utilises outlook express, c'est vraiment simple: tu vas dans outils-comptes, tu crées un compte de courrier, et tu tapes ton adresse hotmail. Il n'y a pas de serveur pop3 et smtp à entrer, il mettras lui-même les infos nécéssaires. Tu n'auras qu'à entrer ton mot de passe, et hop!
TheBlob

Wolfman a écrit a écrit :

Outlook ne gère pas les courriers Hotmail. Il te faut Outlook Express 5 ou supérieur, ou Outlook XP.  

Si t'as outlook et que tu veux pas te faire chier, tu fout msn messenger, il te permet de consulter directement ton compte hotmail. Sinon, y a un programme, pop3hot, qui te permet de rappatrier tes messages dans outlook.
Clique ici:  
Pop3hot

[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd]

Wolfman Outlook ne gère pas les courriers Hotmail. Il te faut Outlook Express 5 ou supérieur, ou Outlook XP.
TheBlob

valmic a écrit a écrit :

Bonjour,

j'aimerai savoir comment paramétrer Outlook pour récupérer mes mail de Hotmail.
J'ai cherché, mais je n'ai pas réussi à trouver les noms des serveurs POP et SMTP

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci  

Outlook ou outlook express?

costla install outlook express 6 il le gere à peu pres bien
valmic Bonjour,

j'aimerai savoir comment paramétrer Outlook pour récupérer mes mail de Hotmail.
J'ai cherché, mais je n'ai pas réussi à trouver les noms des serveurs POP et SMTP

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)