Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Utilisation d'un compte Hotmail depuis Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°87715
korben
Posté le 04-02-2001 à 20:17:58  profilanswer

Salut
J'ai une adresse e-mail sur hotmail et j'aimerais pouvoir l'employer depuis outlook express. N'étant pas complétement con, j'ai configuré outlook pour qu'il gère hotmail. Mais j'aimeraisssqu'automatiquement, dès que je me connecte, les fichiers attachés attérissent sur mon ordi. et que tous mes messages viennent en locaux et non pas sur le serveur hotmail. Y compris les messages envoyées. Qqn a la solution, pour éviter de devoir déplacer manuellement?

2ème question très importante: Un copain (un peu plus con lui, par contre), a supprimé depuis outlook tout ces fichiers hotmails et à vidé la corbeille. Qqn sait comment les récupérer? en admettant que cela soit possible. Parce qu'il y avait des choses vraiment importantes.

D'avance merci[/g]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 20:17:58  profilanswer

n°87740
Ajax
Posté le 04-02-2001 à 21:09:21  profilanswer

Pour la 2ème question il suprime le compte hotmail dans outlook et il en cré un nouveauss
 :sol:

--Message édité par ajax--

n°87767
korben
Posté le 04-02-2001 à 22:26:09  profilanswer

Non, parce que sous hotmail.com, il n'a plus aucun mail dans la Inbox donc... il faut travailler sous Hotmail, pas sous Outlook je pense. En fait, la question c'est:"Y-a-t'il un moyen de récupérer des messages supprimées avec la poubelle vidée"
@+

n°88092
korben
Posté le 05-02-2001 à 16:30:11  profilanswer

HELP

n°88125
gizmo
Posté le 05-02-2001 à 17:40:08  profilanswer

reposne a la question 2: non, désolé a moins de n'avoir rien fait depuis, et encore...

n°88423
korben
Posté le 06-02-2001 à 08:42:18  profilanswer

Et si je n'avais rien fait, tu m'aurais conseillé quoi? Parce que franchement, pour la 2ème question, je pense personnellement que c'est foutu mais..
@+

n°88433
gizmo
Posté le 06-02-2001 à 09:03:59  profilanswer

un soft comme lost&found ou easy recovery

n°88434
fobagra
Posté le 06-02-2001 à 09:06:32  profilanswer

normalement, outlook ne sait pas vider la inbox de hotmail, il y a un message d'érreur. outlook sait seulement vider les message et les envoyer dans la inbox.

pour récup tes mail, il faut aller dans hotmail, clic sur dossier (ou inbox) et séléctionner les message supprimés

pour la première question, c'est pas possible, hotmail garde le monopole de ce service ! de plus, je vois pas l'intérêt

n°88461
Raph
Posté le 06-02-2001 à 09:41:20  profilanswer

si tu veux, y a des progs qui permettent de recevoir des mails hotmail et autres serveurs web dans un client pop3 comme Outlook...
va voir Web2pop sur www.jmasoftware.com je crois... ;)

n°88487
korben
Posté le 06-02-2001 à 10:17:04  profilanswer

Salut
SVP, lisez ce que j'écris. Il n'a plus les fichiers supprimés sous hotmail. Le compte outlook étant synchronisé, lorsqu'il a vidé la corbeille du compte hotmail sous outlook, le répertoire/dossier éléments supprimés est devenu vide (logique) je ne peux donc pas les récupérer comme ca. Je ne sais pas si hotmail peut faire qqch (sauvegarde?)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Outlook] Où sont enregistrés les mails ??impossible de lire mon courrier avec netissimo1 sous outlook express
Outlook Express comment archiver ses mails ???OUTLOOK DE PUTAIN
envoyer des taches de outlook 97 vers un outlook 2000????????????Recuperer le fichier adresse de outlook express
outlookPb de comptes outlook
Compte Invité 98 - 2000, oui mais...Outlook 5 : orthographe
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un compte Hotmail depuis Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR