Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse e-mail récupérable depuis Outlook autre qu'hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse e-mail récupérable depuis Outlook autre qu'hotmail

n°327396
JULIE DEBU​TANTE
Posté le 30-07-2001 à 16:52:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me suis fait un e-mail sur ifrance. Mais est-ce que je peux le récupérer sous Outlook Express ? Comme avec hotmail ?  
 
Sinon : quels sont d'autres serveurs de mails gratuits dont je puisse expédier et recevoir le courrier depuis Outlook ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 16:52:21  profilanswer
 

n°327417
shurato
Posté le 30-07-2001 à 17:04:44  profilanswer
 

tu peux cré un compte sur www.ifrance.com

n°327426
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 30-07-2001 à 17:12:04  profilanswer
 

Bien sur, dans les options de ton logiciel de messagerie (que ce soit OUTLOOK, Messenger ou n'importe quel autre), il faut indiquer le serveur de courrier sortant : smtp.ifrance.com et le serveur de courrier entrant pop.ifrance.com. Ces paramètres diffèrent d'un fournisseur a l'autre, ils te sont indiqués sur le mail de bienvenue.
Comme cela, ton messager sait exactement ou envoyer tes messages et ou aller recupperer ceux qu'on t'envoie.
 
Mad
 
(Je galère trop avec mon clavier aujourd'hui, vivement les vacances)

 

[edtdd]--Message édité par MadMartigan--[/edtdd]

n°327429
chaced
Posté le 30-07-2001 à 17:19:06  profilanswer
 

un autre serveur de mail gratuit qui est POP3 :
 
www.visitmail.com
ou www.multimania.com (et en plus tu as 100Mo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse e-mail récupérable depuis Outlook autre qu'hotmail

 

Sujets relatifs
des pbs avec l'envoi de mail chez wanandouille ?Adresse pour les nouveau drivers divx beta !
Petit pb lorsque j envoie des photos avec mon e mail (wanadoo)comment faire revenir la barre d'adresse IE quand...
cherche soft de checking de mail genre film HollywoodienJe retrouve plus mes messages d'OUTLOOK sur W2000
messagerie Outlooksauvegarde raccourcis outlook 2000 ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : Adresse e-mail récupérable depuis Outlook autre qu'hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR