Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hub "home made"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hub "home made"

n°1209451
remiworld
Mouahaha
Posté le 01-07-2003 à 18:43:54  profilanswer
 

Voilà mon idée et d'utiliser un 486sx peu emcombrant, pas bruyant et pas grand consommateur d'énergie avec plusieurs cartes réseaux 10mbps en ISA; ceci afin d'en faire un hub/switch !
 
Cela est-il possible ? Si oui, comment et avec quel soft(s) ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 18:43:54  profilanswer
 

n°1209467
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 01-07-2003 à 18:52:25  profilanswer
 

un routeur, oui
 
un hub, peut etre en mettant les cartes en mode promisc, mais ça ne vaudra jamais un vrai SWITCH....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hub "home made"

 

Sujets relatifs
Voila j'ai un progbleme avec Sygate Home Network T.Tdivers problèmes avec IE et autres avec win xp home sp1....Help !!!!
Pourkoi wingate en mode client ne fonctionne pas sous xp homeAlcatel Speed Touch Home->Pro + HUB D-link DSH-16 = pas de connexion
Ouverture de session automatique dans WinXP Home ?probleme avec tous les systemes nt (2000 pro , xp pro , xp home .)
speed touch home et ancienne offre club/ftSpeed Touch home Dans le coma Help! (cable serie needed)
Speed Touch Home Ethernet + FreeADSLCollaborez à mon premier méga réseau made in home !
Plus de sujets relatifs à : hub "home made"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR