Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  divers problèmes avec IE et autres avec win xp home sp1....Help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divers problèmes avec IE et autres avec win xp home sp1....Help !!!!

n°1206582
zheng long
Posté le 28-06-2003 à 11:43:22  profilanswer
 

j'ai installé il y a peu de temps win xp et j'ai des probemes avec internet explorer :  
1/ quant on ouvre plusieurs pages, elles se mettent toutes dans la meme fenetre/icone dans la barre de taches...normal.....le prob c'est que (rarement) je clique sur une autre page web dans cette fenetre et elle ne vient pas s'afficher au dessus de la page web que j'étais en train de lire.  
pas trop grave mais bon quand ça arrive je dois réduire la page pour arriver sur l'autre.  
2/ tres grave !!!! je ne parviens pas à cliquer sur certains liens des pages webs.....presque exclusivement ceux qui visent à lancer le téléchargement d'un programme automatiquement et qui lance une fenetre pour demander d'enregistrer ou autre (parfois elle n'apparait pas du tout et parfois 1/10eme de seconde mais moi je m'appelle pas superman)...  
J'ai le probleme sur clubic (et impossible de cliquer sur les liens des autres serveurs)et d'autres sites web.  
meme Download accelerator 5 ne réagit pas et il marche bien plus mal que sous win98 en general...il dort trop souvent.  
3/ la barre des taches pour l'affichage des icones sur la droite est-elle limitée car parfois certaines icones me disent qu'elle ne parviennent pas à s'y mettre au démarrage.....et parfois elles y réussissent.  
4/ y a-t-il un moyen de rendre les diverses fenetres dans la barre des taches (IE, yahoo, msn, fenetre,...) moins larges car au bout de 4 ou 5 elles passent directement en "supplement" et alors il faut cliquer pour passer des 1eres aux dernieres....c'est franchement chiant.  
5/ y a-t-il une solution pour ce putxxx de drivers de philips toucam pro 1.3...qui a l'air d'etre tres mal integre dans win xp...si je change une option dans yahoo pour la webcam, ça plante tout le temps et il me semble tres difficile de faire des modifs en passant par le driver directement car j'ai l'impression que ça ne reagit pas.  
6/ quelqu'un peut-ilo m'expliquer pourquoi MSN6 beta fonctionne mieux avec msn 5.5 pour la videoconference qu'avec le 6 en direct....en effet des fois il est incapable de se connecter avec le 6 de l'autre cote.  
7/ j'ai mis un win français mais l'option langue (options avancées) en chinois et presque tout marche tres bien (pour une fois bonne surprise)en laissant l'option régionale en francais mais sur certains sites web (ex rue du commerce) les prix ont un probleme d'affichage et parfois certains accents sur des sites (ex photim) qui sont remplaces par des characters chinois.  
j'avais eu ce probleme sur des pc en chine mais la je comprends pas pourquoi et une amie avec un win en chinois n'a aucun probleme....mystere  
 
desole de poser autant de questions d'un coup et merci beaucoup pour les futures réponses !!!   :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 11:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  divers problèmes avec IE et autres avec win xp home sp1....Help !!!!

 

Sujets relatifs
J'arrive pas a faire marcher mon rezo sous XP :o help, screenshotHelp : remplacement fichier NTDLR infécté par virus Magistr.B ?!?
Pourkoi wingate en mode client ne fonctionne pas sous xp homeAlcatel Speed Touch Home->Pro + HUB D-link DSH-16 = pas de connexion
Help "TrojanClicker.Win32.VB.1Ouverture de session automatique dans WinXP Home ?
help !!!!!!! je suis envahi de pop up même browser eteintprobleme avec tous les systemes nt (2000 pro , xp pro , xp home .)
speed touch home et ancienne offre club/ftNO-IP, routeur, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : divers problèmes avec IE et autres avec win xp home sp1....Help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR