Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voila j'ai un progbleme avec Sygate Home Network T.T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila j'ai un progbleme avec Sygate Home Network T.T

n°1207844
equis
Posté le 30-06-2003 à 01:56:04  profilanswer
 

Bon donc, en fait des ke j'utilise, sur un PC client, au bout de kk minutes, desfois kk secondes, j'ai un message ki apparait des ke je tente de changer de page ou de cliquer sur un lien:
 
Internet Explorer ne peut ouvrir le site XXXXXXXXXXXXXXXX
La connection avec le serveur a ete reinitialisee.
 
KK1 sait d'ou cela vient ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 01:56:04  profilanswer
 

n°1208185
equis
Posté le 30-06-2003 à 15:04:51  profilanswer
 

Bump :bounce:  
 
Plz help.

n°1208669
equis
Posté le 01-07-2003 à 00:08:28  profilanswer
 

Bah alors, personne ne sait ? :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voila j'ai un progbleme avec Sygate Home Network T.T

 

Sujets relatifs
divers problèmes avec IE et autres avec win xp home sp1....Help !!!!Pourkoi wingate en mode client ne fonctionne pas sous xp home
Alcatel Speed Touch Home->Pro + HUB D-link DSH-16 = pas de connexionOuverture de session automatique dans WinXP Home ?
probleme avec tous les systemes nt (2000 pro , xp pro , xp home .)speed touch home et ancienne offre club/ft
Speed Touch home Dans le coma Help! (cable serie needed)Speed Touch Home Ethernet + FreeADSL
maj XP home oem vers xp pro oem : est ce possible ?Crack du mot de passe sous XP Home super facile ??
Plus de sujets relatifs à : Voila j'ai un progbleme avec Sygate Home Network T.T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR