|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hoax changement d'offre Wanadoo |
ripper | Reprise du message précédent :
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:34:40 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Une dernière question, ceux qui sont déjà abonnées pourront profiter de la réduction ?? |
vachefolle russian knights en action | mais y a tjs des gogoles pour mordre au poisson ou quoi ? |
ripper |
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
Ades73 | Julie93 reviens vite .... |
cmotsch |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
vachefolle russian knights en action |
|
karoli |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:52:03 |
karoli | si il y en a qui on t du temps, faites des copies d'ecran de tous les posts incredules ca pourrait faire "rigoler" ces messieurs |
darkangel C2FFA |
Bon on s'ne fou de ca, pour le cable c resiliation, ou upgrade auto de l'abonnement (chui sympa, jlaisse le choix ) |
|
darkangel C2FFA |
|
vachefolle russian knights en action | on parle d'adsl la
|
Ades73 | j'ai remarquer que julie93 etait de retour |
claps |
claps | je deprime |
BenJ9002 | Non mais franchement, vous en aez pas marre les uns et les autres ? Chacun avec ses oeillères : "Oui ca va baisser faites pas chier" pour les uns et "Mais vous etes trop c*ns, ca baissera jamais fo pas rever" pour les autres; et sans jamais avancer d'un poil dans vos arguments ! |
beber59 | Moi en tout cas j'y crois, il y a 2 semaines j'avais appeler ft pour savoir si j'etait raccordable et le conseiller ma dit le moi de mai et que j'avais de la chance car les offres vont baisser. |
mirtouf Light is right ! | Mais comment ai-je fait pour passer à côté de ce troll ?
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 10-04-2003 à 20:51:41 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. | combien de post encore avant que Krapaud close le topic ? faites vos paries !!!
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
pc2000 | Ouais enfin là je pensais qu'on se serait arrêté parce que ca devient vraiment pathétique comme blague
Message édité par pc2000 le 10-04-2003 à 20:53:29 |
freds45 |
|
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
whynot |
Message édité par whynot le 10-04-2003 à 21:32:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vous avez pas vu le nouveau bandeau de pub sur le site de Wanadoo :
|
XaTriX | On ma dit et de source sur que ca allez mettre mis en place
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de matos avec XP | Lancement de ie à chaque connection (adsl wanadoo) |
Wanadoo et son 1mbps à 40?, c'était donc bel et bien du mytho ? | Pb de changement de firmware sur un d-link 604+ |
changement de profil sous xp | L'offre free pr l'adsl ? |
[ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve ! | wanadoo vs free |
adsl Wanadoo et mail sortant FREE | Problème avec mail Wanadoo depuis AOL |
Plus de sujets relatifs à : Hoax changement d'offre Wanadoo |