Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  histoire 9online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

histoire 9online

n°617062
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 24-03-2002 à 10:49:59  profilanswer
 

J'ai décidé de vous relater date par date l'histoire que j'ai avec 9online depuis bientôt 3 mois :
 
02/01 : j'envoie ma demande
 
09/01 : réception de ma demande par 9online
 
24/01 : réception de la lettre de 9online, datée du 18/01, dont voici un extrait  
(certains se reconnaîtront) :
"Nous avons le plaisir de vous informer que le raccordement de votre ligne au service 9 ONLINE ADSL est en cours d'activation.
 
Vous recevrez dans les meilleurs délais, un courrier confirmant la mise en service de votre connexion ainsi que toutes les instructions nécessaires au processus d'auto-installation.
 
Le délai d'activation est d'environ 15 jours. Cependant, le succès de cette promotion peut, éventuellement, l'allonger de quelques jours".
 
08/02 : prévision donc de l'activation par FT...
 
S'en est suivi ici de nombreux coups de téléphone, et finalement, après 4 relances successives à FT (en urgence comme toujours chez eux), la demande d'activation a finalement
été faite le 11/03.
Ce qui fait 7 semaines environ.
 
Dans l'intervalle, vers la mi-février, je récupère mes informations de connection.
Et l'on m'informe, pour compenser le préjudice que je commence à subir, que je bénéficierais d'un mois gratuit.
 
17/03 : confirmation de l'activation par FT, avec vérification de ma ligne.
 
Là où le bas blesse, c'est que l'activation se fait en 2 phases :
- la phase FT
- la phase 9online.
 
18/03 : je téléphone à un "technicien" de 9online qui me dis que sous 48h l'activation de ma ligne serait effectuée.
 
le 21/03, ne voyant rien venir, je téléphone de nouveau, et le technicien me promet que le 23/03 je serais connecté.
 
Bien entendu, je ne suis toujours pas connecté.
 
 
La semaine prochaine, je pense leur envoyer ma lettre de résiliation, mais je garde encore patience et espoir.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 10:49:59  profilanswer
 

n°617116
jfvde
Posté le 24-03-2002 à 11:46:45  profilanswer
 

et bien moi qui me plaignait de ma lenteur d'activation, toi c'est encore pire ! (j'ai attendu 39 jours)
 
tu as raison il ne faut pas hesiter a les relancer par telephone, c'est vraiment des boolays :(
 
enfin j'espere pour toi que l'activation est proche et que une fois connecté ça marchera correctement mais j'en doute...
 
leurs serveurs sont surchargés (un tech me l'a confirmé) et ils font des travaux petit a petit pour ameliorer la qualité.
 
en attendant la connexion est tres variable durant la journée, déconnexions assez frequentes enfin je veux pas te dégouter tu verras par toi meme  
 
bon courage
@+


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  histoire 9online

 

Sujets relatifs
Adresse IP des serveurs adsl 9online9online test de synchronisation
histoire de proxyle 9Online?????
Stratégie de secu sous 2000 et histoire de droits power users...9online dans le 12éme et le 20éme ---> la féte du slip
à tous les abonnés de 9online[9online] : bon choix comme FAI ADSL ?
9online + bewan pcihistoire de matos
Plus de sujets relatifs à : histoire 9online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR