Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9online + bewan pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9online + bewan pci

n°539896
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 02-02-2002 à 13:30:15  profilanswer
 

je n'arrive pas a me connecter, la ligne est synchro, je suis en pppoa 8.35 à chaque fois que je numerote on me renvoie l'erreur 701 : l'ordinateur distant ne repond pas
que dois je faire ?
le numero d'appel: 8,3,5,0
j'ai des infos bizarres pouvez vous m'aider :
code modem distant 28
code fournisseur : 9

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 13:30:15  profilanswer
 

n°543620
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 05-02-2002 à 10:31:10  profilanswer
 

bien alors la meilleur c est que FT me rappelle pour me dire que toutes les demarche que j ai faites ( renseignement sur l état de ma ligne, cablage...) était le travail de 9 telecom selon les directives de L ART, mais bon , tjrs pas de  connexion, le 9 me fait des fiches techniques comme ils disent... ALors ca va marcher ? Vous croyez  
 
L 'ordinateur distant ne répond pas, vous croyez que ca peut venir de mon poste ? Ou c 'est forcément chez eux ? L erreur 721 se produit à chaque fois, mon modem trouve bien la synchro, signe que la ligne est activée mais le dialogue ne se fait pas avec le serveur distant... Je suis en pppoa 8,35 avec un bewan ST. FT me signal que c est un modem à probleme parait il ? Il génére des micro coupure dans le signal et son protocol est pas homologué, il tente d'aller plus vite que la vitesse normal acceptée par les ligne de FT d'ou le disfonctionnement... C 'est du charabia pour moi tous ca !
 
Quelqu'un connait il ce probleme de de connexion et connaitrait_il en meme temps la soluce ?
 
 
MERCI

n°544643
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 05-02-2002 à 17:57:23  profilanswer
 

up

n°545111
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 05-02-2002 à 20:17:49  profilanswer
 

nombre d entre vous s interesse à 9telecom, peut etre dans l objectif de s abonner ?!! Mais je peux vous dire un truc, quand y a un probleme, c est pas rapide. Ca fait depuis samedi que je les telephoner et tjrs pas de reponse à mon probleme. Ils font leurs fiche technique... et à suivre...Ca c est carrement nul.  
J ai contacter FT, au bout de 2 heures il me rappelle pour me donner la reponse, alors vous en pensez quoi ? Est ce à dire que FT c 'est plus reactif ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9online + bewan pci

 

Sujets relatifs
bewan et connection adslSONDAGE : modem ADSL alcatel USB ou Bewan PCI ?
Gros PB Win XP et Carte ADSL Bewan PCI (déconnection)Configuration de carte bewan ADSL PCI ST
Bewan ADSL ....Install de Bewan pci st, je mets quel protocole
modem adsl pci olitec ou bewan, avis aux possesseursla carte bewan ADSL -performance et utilisation
ADSL : et si j'achète mon modem (bewan inside) il me faut quoi pour ..[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens.
Plus de sujets relatifs à : 9online + bewan pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR