Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : histoire 9online
jfvde et bien moi qui me plaignait de ma lenteur d'activation, toi c'est encore pire ! (j'ai attendu 39 jours)
 
tu as raison il ne faut pas hesiter a les relancer par telephone, c'est vraiment des boolays :(
 
enfin j'espere pour toi que l'activation est proche et que une fois connecté ça marchera correctement mais j'en doute...
 
leurs serveurs sont surchargés (un tech me l'a confirmé) et ils font des travaux petit a petit pour ameliorer la qualité.
 
en attendant la connexion est tres variable durant la journée, déconnexions assez frequentes enfin je veux pas te dégouter tu verras par toi meme  
 
bon courage
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jfvde et bien moi qui me plaignait de ma lenteur d'activation, toi c'est encore pire ! (j'ai attendu 39 jours)
 
tu as raison il ne faut pas hesiter a les relancer par telephone, c'est vraiment des boolays :(
 
enfin j'espere pour toi que l'activation est proche et que une fois connecté ça marchera correctement mais j'en doute...
 
leurs serveurs sont surchargés (un tech me l'a confirmé) et ils font des travaux petit a petit pour ameliorer la qualité.
 
en attendant la connexion est tres variable durant la journée, déconnexions assez frequentes enfin je veux pas te dégouter tu verras par toi meme  
 
bon courage
@+
manuhard J'ai décidé de vous relater date par date l'histoire que j'ai avec 9online depuis bientôt 3 mois :
 
02/01 : j'envoie ma demande
 
09/01 : réception de ma demande par 9online
 
24/01 : réception de la lettre de 9online, datée du 18/01, dont voici un extrait  
(certains se reconnaîtront) :
"Nous avons le plaisir de vous informer que le raccordement de votre ligne au service 9 ONLINE ADSL est en cours d'activation.
 
Vous recevrez dans les meilleurs délais, un courrier confirmant la mise en service de votre connexion ainsi que toutes les instructions nécessaires au processus d'auto-installation.
 
Le délai d'activation est d'environ 15 jours. Cependant, le succès de cette promotion peut, éventuellement, l'allonger de quelques jours".
 
08/02 : prévision donc de l'activation par FT...
 
S'en est suivi ici de nombreux coups de téléphone, et finalement, après 4 relances successives à FT (en urgence comme toujours chez eux), la demande d'activation a finalement
été faite le 11/03.
Ce qui fait 7 semaines environ.
 
Dans l'intervalle, vers la mi-février, je récupère mes informations de connection.
Et l'on m'informe, pour compenser le préjudice que je commence à subir, que je bénéficierais d'un mois gratuit.
 
17/03 : confirmation de l'activation par FT, avec vérification de ma ligne.
 
Là où le bas blesse, c'est que l'activation se fait en 2 phases :
- la phase FT
- la phase 9online.
 
18/03 : je téléphone à un "technicien" de 9online qui me dis que sous 48h l'activation de ma ligne serait effectuée.
 
le 21/03, ne voyant rien venir, je téléphone de nouveau, et le technicien me promet que le 23/03 je serais connecté.
 
Bien entendu, je ne suis toujours pas connecté.
 
 
La semaine prochaine, je pense leur envoyer ma lettre de résiliation, mais je garde encore patience et espoir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)