Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9online test de synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9online test de synchronisation

n°608893
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 18-03-2002 à 11:59:25  profilanswer
 

Pour faire le test de synchronisation, le technicien de 9online m'a dis qu'il fallait que j'attende d'avoir mon login et mon mot de passe, qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 11:59:25  profilanswer
 

n°608931
greenwolf
Posté le 18-03-2002 à 12:34:19  profilanswer
 

c'est n'importe quoi......
 
ton modem est synchro quand les 2 diodes sont allumés et fixes.... ce qui ne veut pas dire que tu as deja ta connexion ...
 
ps: t'as pas fini avec 9 telecom moi j'ai attendu 2 mois et j'ai resilier mon contrat faute de connexion

n°609020
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 18-03-2002 à 14:01:50  profilanswer
 

Je sais bien que c'est n'importe quoi, mais tu sais je suis quelqu'un de très patient (j'attends depuis début janvier), je connais aussi l'incompétence de certaines personnes (aussi bien à FT qu'à 9tel).
 
PS : je n'ai pas de modem externe, j'ai une carte BEWAN.

n°609033
greenwolf
Posté le 18-03-2002 à 14:14:25  profilanswer
 

tu devrais  les harceler parce que sinon tu auras ta connexion dans 6 mois ....moi j'ai laissé tombé apres m'etre rendu compte que c'était impossible d'avoir le moindre resultat (2 mois sans connexion)et que leur connexion est loin d'etre aussi bonne ( cf differents forums, grenouille etc)...et en 5 jours j'ai eu ma connexion chez wana avec dwl 60 up 15 et ping 58 ;-))et au moins c'est plutot stable....
 
bon courage quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9online test de synchronisation

 

Sujets relatifs
test ne cliquez pas ça peut fermer la session sous xple 9Online?????
test de favoris,ça existe?pour un petit test
Test de NASEnvoi d'un mail svp - rien du tout, juste pour un test
Pour un petit test s'il vous plaitBewan ADSL PCI : problème de synchronisation
Active directory->synchronisation des serveurs & stratégies9online dans le 12éme et le 20éme ---> la féte du slip
Plus de sujets relatifs à : 9online test de synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR