Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi

n°2291341
drazic76
Posté le 13-01-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

bonjour,
J'ai une question a vous poser, j'ai fait l'acquisition d'une freebox v4 y'a pas longtemps (je n'ai pas pris la carte payante proposer par free pour la wifi), je suis brancher de la freebox à mon pc de bureau par ethernet. j'ai aussi un portable et j'aimerais savoir s'il est possible de laisser brancher la freebox en ethernet au pc et d'acheter une carte wifi pci (pour le pc de bureau) pour passer internet du pc de bureau au portable.
J'espère avoir était assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponse!!!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

n°2291355
joulpouill​e
Posté le 13-01-2006 à 17:04:39  profilanswer
 

drazic76 a écrit :

bonjour,
J'ai une question a vous poser, j'ai fait l'acquisition d'une freebox v4 y'a pas longtemps (je n'ai pas pris la carte payante proposer par free pour la wifi), je suis brancher de la freebox à mon pc de bureau par ethernet. j'ai aussi un portable et j'aimerais savoir s'il est possible de laisser brancher la freebox en ethernet au pc et d'acheter une carte wifi pci (pour le pc de bureau) pour passer internet du pc de bureau au portable.
J'espère avoir était assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponse!!!


 
Suffit de faire un liaison point par point entre ton pc bureau et ton portable avec le wifi.
 
Puis de partager ta connection internet, et ca roule.
 
Autre chose, le wifi qui se propage dans toute une maison jusqu'au jardin, ca marche que dans les pubs.

n°2291426
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 17:48:39  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite à ton topic...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wifi aliceboxWifi Faible, rallonge usb ??
[Wifi] Ne se connecte pas - "Lecture de l'adresse réseau"mon portable detecte pas mon reseau wifi
Augmenter la portée du wifije ne peut pas avoir la wifi comment faire ?
Mapping IP réseau wifiDébit wifi entre pc et routeur WRT54GS ?
Réseau à moitié filaire à moitié wifi avec ma config possible ou pas ?configurer acces wifi Thomson 530v5 + PA WIFI Dlink
Plus de sujets relatifs à : wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR