Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !
syaPK ca ma fait pareil chez Free, j'ai du attendre kk'jours pour ke le fichier disparaissent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK ca ma fait pareil chez Free, j'ai du attendre kk'jours pour ke le fichier disparaissent...
Kekman :bounce:
Kekman Bah ouaip, j'y ai pensé mais le pb est que j'ai encore pas mal de fichiers à uploader ! Si je les ennuye à chaque fois pour ça, ça va pas le faire : autant trouver une commande pour faire ça moi même

:bounce:
Jef34

Kekman a écrit a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question... C un serveur CS pris chez ClanBizz, avec accès par login/mdp. Ca doit être sur une machine sous Windows.

Sinon impossible de l'ouvrir, de changer ses propriétés... Ca ressemble aux fichiers fantômes que l'on voit sous Windows de temps en temps ! Y'a pas une fonction Scandisk sous FTP ? :lol:

Ben envoie un mail à ClanBizz, ils feront le nécessaire...

Kekman Je suis pas sûr d'avoir compris ta question... C un serveur CS pris chez ClanBizz, avec accès par login/mdp. Ca doit être sur une machine sous Windows.

Sinon impossible de l'ouvrir, de changer ses propriétés... Ca ressemble aux fichiers fantômes que l'on voit sous Windows de temps en temps ! Y'a pas une fonction Scandisk sous FTP ? :lol:
Jef34 ftp privée (LAN) ou un espace Web d'un FAI ?
Kekman C pas le tout de regarder, faut aussi répondre :lol:
Kekman Voilà,

en fait j'étais en train de mettre à jour un serveur CS pour rajouter de nouvelles maps, mais AOL a planté pdt l'upload d'un gros fichier...
Maintenant, je me retrouve avec un fichier qui a le quart de sa taille normale, qui ne peut pas être supprimé, renommé, déplacé, écrasé ou même continué. Que dois-je faire pour le supprimer définitivement ?

A noter que j'ai accès en tant qu'admin et que j'ai tous les droits d'accès sur le fichier
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)