|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : réseau tout wireless avec freebox |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:46:48 ![]() ![]() |
fyrrhom | ok merci pour la réponse |
adrien21 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Ne pas oublier de lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
Message édité par com21 le 14-05-2005 à 15:27:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | cela n'est pas mon cas, j'ai tout activé suite au topic que com21 m'avait donné mais merci quand meme |
adrien21 | Merci à toi reno78!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est j'ai le net par le wifi! c'est génial.
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:55:16 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | les deux pc se pinguent ils ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | comment ça je ne m'y connais pas trop en réseau
|
com21 Modérateurreal men don't click | quels sont les ip des deux pc ? Message édité par com21 le 14-05-2005 à 18:22:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | a vrai dire je ne sais pas |
com21 Modérateurreal men don't click | Sous windows 98 il faut taper : winipcfg
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | ben en fait je ne suis pas avec les 2 pc j'ai juste le portable pour le moment
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça sera mieux de le faire quand les deux pc seront là --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | mais peut tu me donner la demarche a suivre
|
com21 Modérateurreal men don't click | je viens de le faire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | je c pas comment voir si les ip sont les memes
|
adrien21 | com21 t là je suis devant mes 2 pc
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | j'ai fait ce que tu m'as dit et il y a plain de truc qui s'affichent |
com21 Modérateurreal men don't click | pourquoi ne pas copier coller le résultat, tout simplement ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | comment ça copier le resultat |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu sais ce qu'est qu'un copier/coller ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | oui mais là c ds le cmd?
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui, il faut copier coller ce qu'il affiche quand tu tape ipconfig /all --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | et je te le met ds un message? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | les adresse ip des 2 pc
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui (c'est la question initial, cf 10 postes + haut) Message édité par com21 le 14-05-2005 à 19:38:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | excuse moi mais c chiant en plus de mettre les deux |
adrien21 | c trop compliqué pour moi ça
|
Stranger |
|
reno78 | Exact, j'aurai appris qq chose aujourd'hui ;-) |
com21 Modérateurreal men don't click | Sur le PC : Ta connexion wifi ne doit pas etre établi c'est pour cela que tu ne ping rien.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |