Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] Routeur vs upload de fichier
eyeless Ok alors mon père vien de me dire qu'il a retrouvé le manuel du bidul :sarcastic: tsssss

Le problème sera réglé plus facilement comme ça. Je v voir pour l'ouverture des ports.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eyeless Ok alors mon père vien de me dire qu'il a retrouvé le manuel du bidul :sarcastic: tsssss

Le problème sera réglé plus facilement comme ça. Je v voir pour l'ouverture des ports.
from hell Ouvre les ports dont tu as besoin
Prems Certains routeurs (comme le DLINK-604 (enfin l'ancienne version qu'on a au bureau)) possèdent un réglage spécifique à activer pour ça.
eyeless Bonjour à tous HFRien soft&rézal :hello:

J'ai besoin d'aide pour régler un problème plus que soulant qui est m'apparu lorsque j'ai acheté un routeur ethernet. C'est vachement plus pratique qu'un PC qui fait passerel pour aller sur internet mais ce truc m'emmerde à bloquer toutes mes tentatives d'envoi de fichiers via IRC ou soft de FTP par exemple.

Cette histoire commence à me prendre la tête alors j'appel à l'aide :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)