Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (help)administrateur sous xp(help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(help)administrateur sous xp(help)

n°1168554
poupou7733
Posté le 22-05-2003 à 20:52:58  profilanswer
 

J'espere que vous allez pouvoir m'aider :
mon pere a trafiquer l'ordi et a totalement brider ma partitions sous xp, je ne peux plus rien faire, ni télécharger, ni installer ni jeter...
je ne pense pas qu'il l'est fait expres, mais comme il est partit en voyage pendant deux semaine je suis plutot mal...
je sais qu'il existe un moyen de ce connecter en tant qu'admin sans le code mais je ne sais pas comment...
quelqu'un peux m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:52:58  profilanswer
 

n°1168558
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 22-05-2003 à 20:55:37  profilanswer
 

poupou7733 a écrit :

J'espere que vous allez pouvoir m'aider :
mon pere a trafiquer l'ordi et a totalement brider ma partitions sous xp, je ne peux plus rien faire, ni télécharger, ni installer ni jeter...
je ne pense pas qu'il l'est fait expres, mais comme il est partit en voyage pendant deux semaine je suis plutot mal...
je sais qu'il existe un moyen de ce connecter en tant qu'admin sans le code mais je ne sais pas comment...quelqu'un peux m'aider ?


 
 :heink:  Je suis pas sûr mais bon...
Par contre si tu veux modifier le mot de passe admin, c'est possible via une disquette boot linux...

n°1168568
poupou7733
Posté le 22-05-2003 à 21:01:59  profilanswer
 

houla...et plus précisement ?
j'avais entendu parler de programme ou de bidouille dos...

n°1168579
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 22-05-2003 à 21:05:57  profilanswer
 

bidouille dos ? j'y crois pas trop.
Regarde sur http://www.bellamyjc.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (help)administrateur sous xp(help)

 

Sujets relatifs
Assistance à Distance en panne, plz les pros de windows XP, help !Comment trouver le mot de passe de l'administrateur sur XP en étant...
Erreur de CRC -> helpErf HFR déconne chez moi : HELP
Prob de ping sur le net via un reseau : help !![HELP] Cherche bon Script mIRC
help problem de pass administrateur avec windows 2000help problem de pass administrateur avec windows 2000
Purée, problème trop zarbi... help! [recup du pass administrateur???]changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!!
Plus de sujets relatifs à : (help)administrateur sous xp(help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR