Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help : Problème avec un Switch !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Problème avec un Switch !!!

n°466829
Fabes
Posté le 04-12-2001 à 03:32:36  profilanswer
 

Salut à tous !
 
bon, alors voilà, je reviens de Montgallet, et j'ai acheté aujourd'hui le switch 8 ports 10/100 Soho de chez LC Computer à 410 Frs .
 
Alors, jusqu'ici j'avais un hub pour relier mes 3 pcs.
Tout marchait niquel, en 100 Mb évidemment.
 
Et là, je viens de brancher le switch que j'ai acheté, Win2k me met, lorsque je rebranche les câbles "Connection au reseau, vitesse  : 100 Mb "  sur les 2 machines.
 
 
Or, je suis en 10 Mb, après moult tests, je ne dépasse pas le 1 Mo/s de débit entre les deux machines.
 
Sur le switch, tout a l'air bon, les leds indiquent ce qu'elles doivent indiquer sans aucun problème.
 
 
Si vous avez une idée, partagez là SVP, ça m'aiderait beaucoup.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 03:32:36  profilanswer
 

n°466854
gui42
Posté le 04-12-2001 à 08:20:17  profilanswer
 

je cherche le site du constructeur
soho c'est accton
peux tu préciser les caractéristiques de ce switch ?
j'ai deux références :  
-AC ES 3008 A
-AC ES 3008 T
mais c'est bizarre parce que il devrait détecter ça tout seul

n°466857
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 04-12-2001 à 08:25:05  profilanswer
 

Fabes a écrit a écrit :

 
Et là, je viens de brancher le switch que j'ai acheté, Win2k me met, lorsque je rebranche les câbles "Connection au reseau, vitesse  : 100 Mb "  sur les 2 machines.



 
 
Bon tu vas dans les paramètres de tes cartes réseau (gestionnaire de périphériques) et tu forces tes cartes en 100 MB full duplex pour être sur que tes cartes soient dans le bon mode.

n°466943
Fabes
Posté le 04-12-2001 à 10:30:03  profilanswer
 

Salut à vous !
 
C'est bon, là maintenant ça marche.
Autant pour moi,merci de vour être penchés là-dessus, mais, j'ai tout débranchché (les câbles, le hub, les Pcs), et rebranché, et là ça tourne.
 
Oui bon, j'étais un peu fatigué hein en postant cette nuit, mais merci quand même, en tout cas maintenant ça marche.
 
 
A+ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help : Problème avec un Switch !!!

 

Sujets relatifs
Gros problème réseau, SVP aidez-moi!!!A l'aide svp urgent, probleme de partition!!
probleme de partition!!cable wanadoo et windows XP help
Problem ... codec microsoft GSM 6.10 !!! J'y pige que dal Help :(probleme de partition pour mettre 2 os!!!!!help!!!!!!!
Différence entre un switch et un hub ???Petit Probleme de boot....
Plus de sujets relatifs à : Help : Problème avec un Switch !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR