Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cable wanadoo et windows XP help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable wanadoo et windows XP help

n°466575
EVD
Posté le 03-12-2001 à 21:17:00  profilanswer
 

Bon voilà mon problème:
 
j'ai installé Xp chez un ami et il a pris le cable (il l'avait déjà pour la TV donc il trouvait çà plus simple que l'ADSL).
Il a installé ( sans écouter ce que je lui avait dit) le kit Wanadoo.
Bien sûr çà a foiré.
Quand je suis arrivé j'ai désinstallé le kit de connection et j'ai reconfiguré la connection manuellement.
Le problème est que qd je veux me connecter via l'icône connection il me dit "erreur 678 recherche de port...".
Si je ferme je peux surfer en lançant l'exploreur (mais je n'ai pas l'icône dans la barre des tâches avec les 2 écrans et "vous êtes connecté à 10Mbits/s).
A chaque fois que j'éteind le PC il me faut reconfigurer la connection et je reparts dans le même problème.
 
Aidez-moi svp car je veux pas tout reformater.
A ceux qui s'y connaissent j'ai hyper besoin d'aide!
 
(je suppose que le pb viens d'ethernet300 qui a niqué le protocole PPPoE natif de XP)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 21:17:00  profilanswer
 

n°466806
EVD
Posté le 04-12-2001 à 01:11:32  profilanswer
 

Personne pour me tirer de ce truc de fou?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cable wanadoo et windows XP help

 

Sujets relatifs
Comment faire pour ke windows XP ne cache pas des choses ds les menusProblem ... codec microsoft GSM 6.10 !!! J'y pige que dal Help :(
probleme de partition pour mettre 2 os!!!!!help!!!!!!!Windows XP et l'UDMA 100
[adsl] bewan + wanadooXP PRO & Audiogalaxy <---------->HELP ME<----------->
help avec les IRQ je comprend pas c'est du delire ce qui c'est passé[Help] prob de disque dur en rapport avec Scandisk
help!!!! j'ai un virus dans mon secteur de boot 
Plus de sujets relatifs à : cable wanadoo et windows XP help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR