Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème réseau, SVP aidez-moi!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème réseau, SVP aidez-moi!!!

n°466722
angel86
Posté le 03-12-2001 à 23:26:33  profilanswer
 

Voilà, j'ai 2 PC : un sous window XP et un sous window 98 2ème édition. Je les avais mis en réseau et tout fonctionnait bien!!! (partage connection, fichiers,...)
Mais tout à l-heure, j'ai voulu réinstaller Zone Alarm et maintenant c la merde :-(
En local tout va bien (je partage les fichiers et l'imprimante sans problèmes, les jeux en réseau marchent parfaitement) mais je ne peu plus accèder à internet sur l'ordi client!
En plus, l'icône de partage de connection apparait bien alors j'y comprend rien!!! J'ai tout configuré bien dans zone alarm (je pense ;-) ).
Si vous avez une idée aidez-moi   SVP!!!!!!
           MERCI D'AVANCE!


---------------
:) ----> http://www.dalton-family.net <---- :)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 23:26:33  profilanswer
 

n°466739
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 03-12-2001 à 23:34:07  profilanswer
 

za ne marche pas avec le nat
si tu veux recuperer le net sur le client il faut desinstaller za


---------------
Terrible !!
n°466780
lth
comeback après longue desintox
Posté le 04-12-2001 à 00:13:39  profilanswer
 

essaie ton partage de connexion avec wingate. Ce dernier à l'avantage d'avoir aussi des fonctions firewall. Néanmoins tu peux faire cohabiter les deux en gros avoir un vrai firewall et wingate. Essaie de truster ton pc client ca devrait fonctionner (pote dans la même situation à ceci près qu'il utilise norton personnal firewall et pas Zone Alarm. ms ca marche pour lui)

n°467471
angel86
Posté le 04-12-2001 à 16:47:32  profilanswer
 

Ca veut dire quoi truster???


---------------
:) ----> http://www.dalton-family.net <---- :)
n°467914
angel86
Posté le 04-12-2001 à 22:51:42  profilanswer
 

UP please!!!


---------------
:) ----> http://www.dalton-family.net <---- :)
n°467957
lth
comeback après longue desintox
Posté le 04-12-2001 à 23:25:46  profilanswer
 

Ca veut dire que faire confiance, désolé, pour ce fourbe mot anglais, donc en gros tu cherches l'endroit où tu peux autoriser des adresses ip (en l'occurence celle de ton 2ème PC )et je pense que ton pb sera résolu ! Tiens d'ailleurs juste pour faire un test desactives Zone Alarm et jette un coup d'oeil à ton réseau: s'il est de nouveau fonctionnel ca vient du firewall ( cherche donc le menu cité plus haut ) si ton reseau est tjrs HS alors là...incapable de te répondre sans plus d'infos!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème réseau, SVP aidez-moi!!!

 

Sujets relatifs
A l'aide svp urgent, probleme de partition!!erreur partition magic AIDEZ moi !!!!
probleme de partition!!reseau win98 et win2000
probleme de partition pour mettre 2 os!!!!!help!!!!!!!win xp et reseau
Débit réel carte réseauE Donkey et "insufficient disk space", aidez moi svp !
Petit Probleme de boot....comment parametrer reseau sous win 2k pour relier un 98?
Plus de sujets relatifs à : Gros problème réseau, SVP aidez-moi!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR