Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem ... codec microsoft GSM 6.10 !!! J'y pige que dal Help :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem ... codec microsoft GSM 6.10 !!! J'y pige que dal Help :(

n°466502
lylowa
Posté le 03-12-2001 à 20:15:37  profilanswer
 

Voila je pensais que ma carte son avais un probleme cars quand je veux utiliser game voice, ou buddy phone ou Le-telephone.net (bref un soft pour faire du pc-to-pc call)
Ben ca plante grave !!!
 
En basse resolution (game voice !)
Les gens que j'appelle m'entende tres faiblement et moi j'entends des parasites comme si j'avais des lags avec un ping de 926 :( ouai pas jouable :nan:
 
Mais y a buddy phone qui me dit ceci :
Audio codec error!
The following audio codec seems to not be intalled or properly configured on your system and procure the following error
 
Microsoft GSM 6.10 (8khz)
IN: Specified format cannot be traslated OUT:
Specified format cannot be traslated  
 
Microsoft GSM 6.10 (16khz)
IN: Specified format cannot be traslated OUT:
Specified format cannot be traslated  
 
 
 
 
Donc voila ! ca c pour les modes normal et High y a des prob !
et pour le mode low j'entends rien et les autres pas grand chose !
 
J'ai donc cherché ces codecs sur le site de crosoft mais rien :(, si vous pouvez m'aider merci de me donner un lien ptet que ces codecs sont integrés dans un exe de crosoft style directX pour la compression audio !
 
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 20:15:37  profilanswer
 

n°466526
lylowa
Posté le 03-12-2001 à 20:27:19  profilanswer
 

c dans les composants de windows qu'il faut installer compression audio et compression video :)))))))))))))
 
Merci à Moi et du temps que je passe a m'aider  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem ... codec microsoft GSM 6.10 !!! J'y pige que dal Help :(

 

Sujets relatifs
probleme de partition pour mettre 2 os!!!!!help!!!!!!!cherche desesperement le le Microsoft SideWinder Game Controller 4.00
XP PRO & Audiogalaxy <---------->HELP ME<----------->help avec les IRQ je comprend pas c'est du delire ce qui c'est passé
[Help] prob de disque dur en rapport avec Scandiskhelp!!!! j'ai un virus dans mon secteur de boot
help ??????Chiffre d'affaire de MICROSOFT !!!!!!!
Kestion simple concernant ftp et proxy... help i'm lost !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problem ... codec microsoft GSM 6.10 !!! J'y pige que dal Help :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR