Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help petit soucie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help petit soucie

n°1948415
Talasias
Posté le 04-03-2005 à 17:33:05  profilanswer
 

Tout d'abords bonjour ,
En faite je suis abonné chez free telecom groupe iliad , Et je tiens a déplorer le service clientèle . Pour venir au but J'habite au lilas à la périphérie de Paris dans la Seine-saint-denis Je suis à 2853 mètre du DSLAM se prénomant BGL 93 Bagnolet 6 ( pourquoi bagnolet j'habite au lilas ?  :??: )avec un affaiblissement de 42 Db et quand je fait un test de bande passante je suis à 1800 kb/s et un up de 605 kb/s . En effet je ne recois pas le service télé   :sarcastic: . J'aimerai savoir pourquoi et quels solution prendre afin résoudre ce souci .  
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 17:33:05  profilanswer
 

n°1965912
Talasias
Posté le 18-03-2005 à 22:36:49  profilanswer
 

:bounce:

n°1965917
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-03-2005 à 22:40:18  profilanswer
 

Fait un test sur www.degrouptest.com. Tu obtiens quoi comme résultats ?

n°1965944
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 22:53:53  answer
 

Talasias a écrit :

Tout d'abords bonjour ,
En faite je suis abonné chez free telecom groupe iliad , Et je tiens a déplorer le service clientèle . Pour venir au but J'habite au lilas à la périphérie de Paris dans la Seine-saint-denis Je suis à 2853 mètre du DSLAM se prénomant BGL 93 Bagnolet 6 ( pourquoi bagnolet j'habite au lilas ?  :??: )avec un affaiblissement de 42 Db et quand je fait un test de bande passante je suis à 1800 kb/s et un up de 605 kb/s . En effet je ne recois pas le service télé   :sarcastic: . J'aimerai savoir pourquoi et quels solution prendre afin résoudre ce souci .  
Merci


Moi je déplore ton ortho
si tu veus la télé déménage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help petit soucie

 

Sujets relatifs
Probleme Powerpoint HELP[RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp
HELP sur configuration client VPNgros probleme d'ouverture de session WinXP, HELP Grave !!!!
Je cherche le port manquant ? help me...pont wifi+ethernety ne marche pas ! HELP SVP
HELP!! pb liveupdate norton antivirus 2005petit probleme
Wus et wuau.adm help!Vitesse connexion variable....HELP
Plus de sujets relatifs à : Help petit soucie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR