Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help petit soucie
Profil supprimé

Talasias a écrit :

Tout d'abords bonjour ,
En faite je suis abonné chez free telecom groupe iliad , Et je tiens a déplorer le service clientèle . Pour venir au but J'habite au lilas à la périphérie de Paris dans la Seine-saint-denis Je suis à 2853 mètre du DSLAM se prénomant BGL 93 Bagnolet 6 ( pourquoi bagnolet j'habite au lilas ?  :??: )avec un affaiblissement de 42 Db et quand je fait un test de bande passante je suis à 1800 kb/s et un up de 605 kb/s . En effet je ne recois pas le service télé   :sarcastic: . J'aimerai savoir pourquoi et quels solution prendre afin résoudre ce souci .  
Merci

Moi je déplore ton ortho
si tu veus la télé déménage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Talasias a écrit :

Tout d'abords bonjour ,
En faite je suis abonné chez free telecom groupe iliad , Et je tiens a déplorer le service clientèle . Pour venir au but J'habite au lilas à la périphérie de Paris dans la Seine-saint-denis Je suis à 2853 mètre du DSLAM se prénomant BGL 93 Bagnolet 6 ( pourquoi bagnolet j'habite au lilas ?  :??: )avec un affaiblissement de 42 Db et quand je fait un test de bande passante je suis à 1800 kb/s et un up de 605 kb/s . En effet je ne recois pas le service télé   :sarcastic: . J'aimerai savoir pourquoi et quels solution prendre afin résoudre ce souci .  
Merci

Moi je déplore ton ortho
si tu veus la télé déménage

Wolfman Fait un test sur www.degrouptest.com. Tu obtiens quoi comme résultats ?
Talasias :bounce:
Talasias Tout d'abords bonjour ,
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)