Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP

n°881073
louchi
Posté le 01-10-2002 à 15:05:27  profilanswer
 

Depuis hier soir, mon PC devient tres instable (il l'a jamais vraiment été car sou Win Me, mais la c'est pire).
J'ai eut des plantages tous les 5 minutes en moyenne, en essayant de lire des petits fichiers video avec WMP 6.4 (parfois des la premiere tentative).
Il me fait encore le coup mais moins souvent en travailant dessus tout simplement (pendant la connexion internet, ou en lancant une recherche sur EDonkey), au bout de 2 heures puis en redemarrant la connexion internet apres redemarrage.
 
La plupart des fois (avec les video) il m'affichait un ecran bleu avec caractères blancs (tout le monde le connait) signalant qu'une erreur s'est produite, que je je peux appuyer sur enter pour retourner ou ctrl alt del pour relancer, et le message d'erreur est :
 
 :??:
VCACHE(01) + 000015A4  Erreur : 0E / 0028 : C004EC40
 :??:
 
En essayant d'appuyer sur enter, il reaffiche le meme ecran puis à un moment un écran noir et tout est planté (reset est la seule solution), si j'appuie sur ctrl alt del, il se passe rien, il se plante immédiatement.
QQun pourrait me dire ce que signifie ce message d'erreur (y a t il un rapport avec la mémoire cache ... serait elle déféctueuse?)
Voilà, j'attends vos avis expérimentés...
A+

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:05:27  profilanswer
 

n°881283
louchi
Posté le 01-10-2002 à 16:47:55  profilanswer
 

voila nouveau plantage apres 2 heures de fonctionnement, en déplacant la souris pour consulter mes mails...
une idée ?
Soft ou hard ? c'est possible qu'une barrette de ram grille apres presque un an d'utilisation ?juste en passant de 133 a 134 MHz ?

n°881289
bizounours
Posté le 01-10-2002 à 16:49:03  profilanswer
 

peut etre  c quoi l erreur exactement ?

n°881580
louchi
Posté le 01-10-2002 à 20:32:55  profilanswer
 

L'erreur c'est que depuis hier soir, mon PC plante quasi systématiquement quand je lance une lecture vidéo avec WMP 6.4 et parfois quand je fais rien de spécial.
Le message d'erreur est :  
 
VCACHE(01) + 000015A4  Erreur : 0E / 0028 : C004EC40  
 
affiché sur le super ecran bleu de windows que tout le monde connait.
Il se trouve que j'avais changé tres légèrement la vitesse du bus (134 au lieu de 133 MHz) au moment ou il m'a fait le premier plantage. C'est minime, alors est-ce qu'il peut y avoir un lien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP

 

Sujets relatifs
Spool32.exe erreur au démarrage de windows memessage outlook express
Erreur récurrente dans l'observateur d'évènement sous win2kPlease c est quoi ce message d erreur
Envoyer un message d'un serveur vers ...Problème de partage de connexion entre Win2K et Win98Se, help plz =)
recuperation de fichiers effacés par erreur - HELPftp perso help !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR