|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accès internet via Free RTC - Help please ! |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:47:45 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu télécharges le dialer sur free.fr avec ça ça rulezzz --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
caro_at_nrv | Merci pour le truc !
|
ptibeur Today you, tomorrow me | moi c aol mais pas adsl --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nrv_from_cnr | Ca a été mon trip tant que c'était pas cher et working (AOL Déco of course )
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 00:26:28 |
inconnu2 |
|
rapha | ma solution : change de cop's !!!! --------------- Raph |
nrv_from_cnr | Bonne idée je lui en parle !
|
caro_at_nrv | Frimeur avec son nouvel ADSL !
|
nrv_from_cnr | ADSL c'est féminin, mon Petit Larousse
|
nrv_from_cnr | Je te prète Caro, elle a pas l'ADSL
|
rapha | Moi j'en ai une ...a moi nananére et meme qu'on a l'adsl tous les deux ... --------------- Raph |
rapha | merde pour une fois que tu la prete elle est a paris : Caro j'arrive !
--------------- Raph |
nrv_from_cnr | Avec WinRoute
|
nrv_from_cnr |
|
caro_at_nrv | Au moins quand je serai sur Free à nouveau, j'entendrai plus toutes ses conneries.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
de rien, tu passes kan tu veux chez moi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nrv_from_cnr | Et Caro, il t'a traité de poire ! ! !
Message édité par nrv_from_cnr le 03-10-2002 à 00:44:35 |
rapha |
--------------- Raph |
j'ai réalisé le jeu de mot juste après avoir posté --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nrv_from_cnr |
|
toute façon c moi k'elle préfère (c la fete je dis toutes les conneries kii me passent par la tete )
nrv_from_cnr | Bon allé bonne nuit ...
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bonne nuit , moi aussi demain 8h !
Omer.s The Homertrix | Moi, c'est pas tellement une question d'heure, mais plus on se raproche de la fin du mois, moins c'est facile de se connecter
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
nrv_from_cnr |
nrv_from_cnr | Argh !
|
ptibeur Today you, tomorrow me | caro --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
rapha | Et ptibeur faudrait voir a pas fondre trop vite Message édité par rapha le 03-10-2002 à 08:20:39 --------------- Raph |
1805 | Depuis plusieurs mois maintenant j'ai beaucoup de mal à me connecter sur Free. J'ai envoyé plusieurs mails à Free mais j'ai laissé tombé, ils finissent par me dire de tout réinstaller, alors que je sais très bien que ça vient de chez eux : le problème est le même sous Windows 98 et XP (j'ai ces 2 OS sur mon PC) et l'émulateur minitel fonctionne bien. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur CRC en decompactant un RAR! Help!!! Arggg | Partage internet avec Wanadoo |
Interdire l'acces a certain dossier sous 98 | Crazy Browser: Internet Explorer en mieux! |
free adsl | Couper la connexion Internet |
Help fichier corrompu | ADSL chez free |
les radio internet avec winamp 3 | Quel serais le meilleur fournisseur d'acces a internet, avantageux... |
Plus de sujets relatifs à : Accès internet via Free RTC - Help please ! |