Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Help sur Word XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Help sur Word XP

n°882032
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 02-10-2002 à 11:13:48  profilanswer

Voila j'aimerais savoir si il  est possible d'entourer un titre avec un cadre dont le motif rappelerait le style d'écriture des années 20 ?? parceque les euls cadres disponibles par défaut sont des cadres tout simples , sans originalité . Si quelqu'un a une idée , merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:13:48  profilanswer

n°882066
athon
Even death may die
Posté le 02-10-2002 à 11:31:50  profilanswer

Oui, c'est possible, si tu as ta bannière en format image, tu inseres l'image puis tu utilises les options de dessin pour insérer ton titre par dessus ton image.  [:spamafote]

n°882137
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 02-10-2002 à 12:17:37  profilanswer

ok merci je crois  que c'est la seule solution , dommage que ca n'y soit pas par défaut ds Word !

n°882221
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-10-2002 à 13:30:50  profilanswer

Baltus a écrit a écrit :

Voila j'aimerais savoir si il  est possible d'entourer un titre avec un cadre dont le motif rappelerait le style d'écriture des années 20 ?? parceque les euls cadres disponibles par défaut sont des cadres tout simples , sans originalité . Si quelqu'un a une idée , merci d'avance !

c'est à dire ? tu n'aurais pas une petite image en exemple ?... sinon, tu peux aussi aller faire un tour sur le lien web des cliparts, etc... tu devrais trouver moulte bordures qui devraient te convenir !
http://dgl.microsoft.com/?CAG=1
tu cliques ensuite sur Parcourir puis tu choisis "bordures et cadres" pour la zone "Rechercher dans"
et zoupppp... roule !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Help sur Word XP

Sujets relatifs
Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP[Word] Correction automatique
Problème de partage de connexion entre Win2K et Win98Se, help plz =)Word
recuperation de fichiers effacés par erreur - HELPftp perso help !!!!!!
Interdire le disque en écriture avec nero, help pleeeease!!!!kel soft pour graver des cd de 90minutes help urgent.....
Personalisation et Normal.dot sous Word ?Partage de connec ki merde, j'en peux plus HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Help sur Word XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)