Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Help fenetre Internet Explorer....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2174386
f5tni
Posté le 29-09-2005 à 11:39:15  profilanswer

Bonjour, à tous,

Ce matin j'ai supprimé Norton firewall....j'ai redemarré mon pc, j'ai ouvert  1 fenetre IE et là Ho, surprise, je n'avais plus la même config que dans mes precedentes fenetres  :fou:  

Je possede la version 6.02, avant de supprimer Norton, j'avais les icones de la barre d'outils sur la gauche en dessous, fichier, edition, affichage etc.

Hors maintenant ils se trouvent en haut a droite et pas pratique du tout. :kaola:  

Je suis bien allé dans Outils Option internet mais rien  :pfff:  Puis dans personaliser ( personalisattion de la barre d'outils) mais là rien non plus  :cry:  

Comment puis je retrouver la config precedente svp ?? La barre en haut a gauche  :pt1cable:  

Merci a vous.

---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 11:39:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Help!! Virus Ver comment l'enleverHelp : Chute debit freebox
Envoi de Fax par Internet [IMPORTANT]100h d'essai chez Club Internet : questions ?
[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videosinstallation du wifi perso [help]
Attente sur chaque envoi de pages internet[HELP] Sites inaccessibles (hardware.fr, ldlc.fr) Bloquage par STH?
Icone partage de connexion internetInternet via UPC (cable) ou Free/neuf Box (ADSL) ?
Plus de sujets relatifs à : Help fenetre Internet Explorer....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR